ascenseur et z-index

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
see

ascenseur et z-index

Message par see »

bonjour à tous
j'ai une petite question un peu spéciale, comme ça arrive quelque fois…

Bref, j'ai une image dans une div avec un overflow:auto, donc avec un ascenseur, et un javascript qui montre l'image en premier plan en entier sur un clic. Or dans FireFox les barres d'ascenseur de la div dessous restent au premier plan et viennent couper l'image entière du dessus; bien que j'aie réglé un z-index de "1" pour la div de dessous et de "2" pour la div de dessus.

Y a-t-il un moyen de forcer les ascenseurs à rester sur une couche inférieure? ou bien sagit-il d'une spécificité non modifiable?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418 (KHTML, like Gecko) Shiira/1.2.2 Safari/125
Invité

Message par Invité »

Même problème. Quelqu'un a une solution?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/523.10.3 (KHTML, like Gecko) Version/3.0.4 Safari/523.10
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Une question de juillet 2006, restée sans réponse, et qui est remontée en novembre 2007...

[Modération] Bon, je déplace ça en "Développement web", au cas où. jpj.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Grut

Message par Grut »

Même problème vivement firefox 3

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/523.10.3 (KHTML, like Gecko) Version/3.0.4 Safari/523.10
Répondre