Problèmes de mise en page de mon site avec Firefox
Problèmes de mise en page de mon site avec Firefox
Bonjour à tous,
J'ai créer un site internet où je propose un listing de services précédés par des points noirs.
Quand j'ouvre mon site avec le navigateur Firefox, les points sont décalés de mon texte alors qu'avec Internet Explorer il n'y a aucun décalage.
Merci par avance de votre aide ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
J'ai créer un site internet où je propose un listing de services précédés par des points noirs.
Quand j'ouvre mon site avec le navigateur Firefox, les points sont décalés de mon texte alors qu'avec Internet Explorer il n'y a aucun décalage.
Merci par avance de votre aide ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Nathalie
-
- Tyrannosaurus Rex
sans la page de ton site cela peut être difficile à trouver la raison... mais il est fort probable que cela puisse provenir de la valeur par défauts des marges intérieures et extérieures des éléments blocs ("margin" et "paddings") qui sont différentes selon les navigateurs.
Ajoute en début de ton css:
cela pourrait règler ton problème.
Ajoute en début de ton css:
Code : Tout sélectionner
* { margin:0; padding:0;}
Voici l'adresse du site : http://www.alexielservices.fr/
Mais alors là, c'est vraiment bizarre, je viens de revérifier à l'instant et je n'ai plus de problèmes de mise en page alors qu'hier tout était complètement décalé !!!!
Je n'y comprends plus rien !
Mais alors là, c'est vraiment bizarre, je viens de revérifier à l'instant et je n'ai plus de problèmes de mise en page alors qu'hier tout était complètement décalé !!!!

Je n'y comprends plus rien !
Nathalie
-
- Tyrannosaurus Rex
Donc là en principe, ça devrait être bon ?
Si mes futurs clients naviguent avec firefox, ils devraient avoir une mise en page "normale" ?
En tous les cas, merci quand même pour ton aide ....
Si mes futurs clients naviguent avec firefox, ils devraient avoir une mise en page "normale" ?
En tous les cas, merci quand même pour ton aide ....

Nathalie
-
- Tyrannosaurus Rex