Biet o zilla / compte à rebours et enregistrement produit..
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Salamandre
Biet o zilla / compte à rebours et enregistrement produit..
J'utilisais jusqu'alors cette extension sans soucis. Enfin il y a quelques jours j'en ai eu un mais j'ai pu lé résoudre moi même...
Ce matin j'ouvre mon extension et puis j'actualise mes objets marqués dans l'extension et puis ils se rangent un peu n'importe comment suivant la date de fin...
Je décide donc désinstaller cette extension afin de la réinstaller en supprimant bien le dossier bietozilla du dossier chrome.
Je le recrée, je réinstalle cette extension. Et un soucis apparait par la suite...
Je n'ai plus le temps restants pour mes objets et la plupart de mes objets ne s'enregistre pas dans Bietozilla...
J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème...
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Ce matin j'ouvre mon extension et puis j'actualise mes objets marqués dans l'extension et puis ils se rangent un peu n'importe comment suivant la date de fin...
Je décide donc désinstaller cette extension afin de la réinstaller en supprimant bien le dossier bietozilla du dossier chrome.
Je le recrée, je réinstalle cette extension. Et un soucis apparait par la suite...
Je n'ai plus le temps restants pour mes objets et la plupart de mes objets ne s'enregistre pas dans Bietozilla...
J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème...
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
J'ai également le même problème avec le temps, c'est certainement lié à une petite modification des templates sur le site eBay.de dont se sert cette extension.
Cependant je n'ai pas le temps de corriger moi-même les expressions régulières de l'extension
Cependant je n'ai pas le temps de corriger moi-même les expressions régulières de l'extension

Moi je m'étais renseigné auprès de glassman afin de savoir comment effectué quelques modifs sur l'extension. Il m'avait expliqué mais bon après avoir regardé le code, je m'en sens pas capable non plus.
Je vais essayer de le contacter pour voir s'il peut faire quelque chose ou bien d'essayer de m'y replonger plus sérieusement pour voir ce que je peux faire (sans gde persuasion
). En espérant qu'il puisse faire quelque chose...
Sinon c'est bien RedBurn qui s'occupe de la page internet de présentation?
Je vais essayer de voir ce qu'il peut faire pour effacer les messages qui n'ont pas grande importance sur la page et gardé que les bons conseils ou les résolutions de certains problèmes.
Je vais essayer de le contacter pour voir s'il peut faire quelque chose ou bien d'essayer de m'y replonger plus sérieusement pour voir ce que je peux faire (sans gde persuasion

Sinon c'est bien RedBurn qui s'occupe de la page internet de présentation?
Je vais essayer de voir ce qu'il peut faire pour effacer les messages qui n'ont pas grande importance sur la page et gardé que les bons conseils ou les résolutions de certains problèmes.
-
- Salamandre
Bon j'ai pris le temps de corriger, il faut modifier une expression régulière dans le fichier servers.dtd
Voici le fichier corrigé en question :
http://flor27.free.fr/servers.dtd
En attendant l'extension mise à jour, vous pouvez remplacer le fichier bietozilla.jar par celui-ci :
http://flor27.free.fr/bietozilla.jar
Donc fermez Firefox et remplacez (après en avoir fait une sauvegarde !) votre fichier bietozilla.jar par celui-ci dans le dossier suivant (Windows):
C:\Documents and Settings\[user]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.ykr\extensions\{cca56b56-7ca4-6821-c55d-b444151a9c4e}\chrome
Voici le fichier corrigé en question :
http://flor27.free.fr/servers.dtd
En attendant l'extension mise à jour, vous pouvez remplacer le fichier bietozilla.jar par celui-ci :
Donc fermez Firefox et remplacez (après en avoir fait une sauvegarde !) votre fichier bietozilla.jar par celui-ci dans le dossier suivant (Windows):
C:\Documents and Settings\[user]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.ykr\extensions\{cca56b56-7ca4-6821-c55d-b444151a9c4e}\chrome
idem sur temps restant et l'enregistrement enchères
Tout marchait bien mais maintenant, depuis cette après-midi, je constate le même problème que celui décrit plus bas.
-
- Salamandre
J'ai effectué cette démarche et tout redevient normal.Flor27 a écrit : En attendant l'extension mise à jour, vous pouvez remplacer le fichier bietozilla.jar par celui-ci :
C:\Documents and Settings\[user]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\****\extensions\{cca56b56-7ca4-6821-c55d-b444151a9c4e}\chrome
Faire bien attention de fermer toutes les fenêtres Mozilla avant de copier ce fichier... En l'écrasant et en redémarrant mozilla tout redevient normal...
--------------------------------------------------------------------------------------
J'essaye de mon coté de recréer le fichier 'xpi' afin de le diffuser par la suite..
Après une erreur toute bête de ma part, sayé le .xpi est construit. Je l'envoie aux bonnes personnes afin de le diffuser sur la page.
-
- Salamandre
Sayé j'ai envoyé à RedBurn la mise à jour du .xpi
J'espère qu'il mettra à jour la version le plus rapidement
J'aurai une petite question à la suite de cette création du .xpi
J'avais voulu rajouter dans l'aide de Biet-o-Zilla (Accesible par la touche F1), rajouter dans le paragraphe "Comptes Utilisateurs", la manip a effectué pour que le bouton OK soit valide dans tous les cas. Malheureusement je n'ai pas pu car dès que je voulais installer cette version du .xpi , on me disait que le dossier chrome n'était pas valide...
Savez vous d'où cela vient??
Merci d'avance,
EDIT: J'essaierai dans les jours à venir de modifier le fichier buid.bat du .xpi afin qu'il cree automatiquement un dossier bietozilla lors de l'installation si le dossier n'existe pas...(pb d'enregistrement de compte si le dossier n'existe pas...) à moins que l'on me donne la solution du problème ci dessus...
J'espère qu'il mettra à jour la version le plus rapidement
J'aurai une petite question à la suite de cette création du .xpi
J'avais voulu rajouter dans l'aide de Biet-o-Zilla (Accesible par la touche F1), rajouter dans le paragraphe "Comptes Utilisateurs", la manip a effectué pour que le bouton OK soit valide dans tous les cas. Malheureusement je n'ai pas pu car dès que je voulais installer cette version du .xpi , on me disait que le dossier chrome n'était pas valide...
Savez vous d'où cela vient??
Merci d'avance,
EDIT: J'essaierai dans les jours à venir de modifier le fichier buid.bat du .xpi afin qu'il cree automatiquement un dossier bietozilla lors de l'installation si le dossier n'existe pas...(pb d'enregistrement de compte si le dossier n'existe pas...) à moins que l'on me donne la solution du problème ci dessus...
-
- Salamandre
Juste pour vous prévenir que l'extension a bien été mise à jour sur la page de présentation de l'extension. Elle est donc maintenant opérationnelle.
Je relancerai ce sujet ou un nouveau post si par hasard, l'extension devenait par la suite obsolète.
Bonne continuation
Je relancerai ce sujet ou un nouveau post si par hasard, l'extension devenait par la suite obsolète.
Bonne continuation
avec la mise à jour cela marche de nouveau - merci
Simple et efficace - merci.
Tt semble remarcher normalement
Tt semble remarcher normalement
-
- Arias
BietOzilla
Bonjour
Merci à tous pour votre travail.
J'ai le petit souci suivant : lorsque que je clique sur le lien d'un objet il ne m'ouvre pas la page ebay (tout le reste fonctionne parfaitemment)
J'ai installé BietOzilla sur un autre PC et je n'ai pas ce problème;
Est ce que cela vient de Firefox ?
Je précise que sur l'autre PC (la où ça marche) c'est la 0.8.3.3
la version sur ce PC est la 0.8.3 (indication de BOZ) et je ne parviens pas à passer à la 0.8.3.3 bien que Firefox indique bien V 0.8.3.3
J'ai tout désinstallé, en vain !..
Sur les 2 PCs j'ai Firefox 2.0.0.11
Merci d'avance pour votre aide
Merci à tous pour votre travail.
J'ai le petit souci suivant : lorsque que je clique sur le lien d'un objet il ne m'ouvre pas la page ebay (tout le reste fonctionne parfaitemment)
J'ai installé BietOzilla sur un autre PC et je n'ai pas ce problème;
Est ce que cela vient de Firefox ?
Je précise que sur l'autre PC (la où ça marche) c'est la 0.8.3.3
la version sur ce PC est la 0.8.3 (indication de BOZ) et je ne parviens pas à passer à la 0.8.3.3 bien que Firefox indique bien V 0.8.3.3
J'ai tout désinstallé, en vain !..
Sur les 2 PCs j'ai Firefox 2.0.0.11
Merci d'avance pour votre aide
-
- Salamandre
Bonjour,
Il y a de fortes chances que cela provienne de votre pc en général, plus probablement de votre navigateur internet. Cela ne provient pas je pense de l'extension car comme vous l'avez remarqué elle fonctionne parfaitement sur un autre pc. Peut être une option de configuration dans votre navigateur sur l'ouverture automatique de fenêtre?
Si vous trouvez la solution, merci d'en faire partager le communauté...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Il y a de fortes chances que cela provienne de votre pc en général, plus probablement de votre navigateur internet. Cela ne provient pas je pense de l'extension car comme vous l'avez remarqué elle fonctionne parfaitement sur un autre pc. Peut être une option de configuration dans votre navigateur sur l'ouverture automatique de fenêtre?
Si vous trouvez la solution, merci d'en faire partager le communauté...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
-
- Arias
BOZ
Bonsoir
Comme vous j'ai bien pensé que cela venait de Firefox
J'ai nettoyé le dossier \Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxx.default et ai retiré toutes les extensions et BOZ a remarché.
J'ai remis une à une les indispensables extensions et il est probable que l'une d'entre elles a créée un conflit, je pense à imagezoom.jar ou externalapp.jar ou reloadevery.jar, que je n'ai pas remis.
A voir, pour le moment tout est rentré dans l'ordre.
Merci et bonnes fêtes
Comme vous j'ai bien pensé que cela venait de Firefox
J'ai nettoyé le dossier \Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxx.default et ai retiré toutes les extensions et BOZ a remarché.
J'ai remis une à une les indispensables extensions et il est probable que l'une d'entre elles a créée un conflit, je pense à imagezoom.jar ou externalapp.jar ou reloadevery.jar, que je n'ai pas remis.
A voir, pour le moment tout est rentré dans l'ordre.
Merci et bonnes fêtes
marche pas toujours
Salut à tous,
Depuis quelques jours lorsque je met mes enchères elles ne sont pas mises au dernier moment ( je met 15 secondes ) alors que tout semble fonctionner ! il me dis même que l'enchère est terminée...
Je précise que Biet a fonctionner des dizaines et dizaines de fois..
Quelqu'un à ce même souci ou une solution ??
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Depuis quelques jours lorsque je met mes enchères elles ne sont pas mises au dernier moment ( je met 15 secondes ) alors que tout semble fonctionner ! il me dis même que l'enchère est terminée...
Je précise que Biet a fonctionner des dizaines et dizaines de fois..
Quelqu'un à ce même souci ou une solution ??
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12