Depuis 2 jours je ne reçois plus aucun message des nombreux flux RSS auxquels je suis abonné avec Thunderbird ...
Je n'ai pas du tout changé ma configuration, et j'utilisais cela depuis plus de 6 mois et du jour au lendemain je n'ai plus aucun nouveau message qui apparait.
J'ai tenté de me reinscrire manuellement aux flux mais, même résultats. Il semblerait qu'il ne fasse pas la connection aux fils ...
A coté de ça mes mails arrivent parfaitement et je peux lire les anciens messages de chaque flux dans thunderbird, (il parvient à joindre le lien vers lesquels tendent les message)
Je n'ai rien modifié à ma configuration et je ne sais pas d'ou cela peut venir. J'ai vérifié toutes les adresses de mes flux sur les sites et ils sont bien valides et fonctionnelles ...
Merci d'avance ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Flux RSS ne fonctionne plus !
Modérateur : J2m06
J ai le même problème.
PLus d'update de mes flux !
J'ai essayé de les mettre dans un compte NetVibes (qui permet de suivre les flux RSS depuis un site web) et les updates arrivent correctement.
Je n'ai pas touché ma config Th.
Mes mails continuent de ma parvenir normalement.
Je ne comprends pas....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US; rv:1.8.1.11) Gecko/20071204 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.11
PLus d'update de mes flux !
J'ai essayé de les mettre dans un compte NetVibes (qui permet de suivre les flux RSS depuis un site web) et les updates arrivent correctement.
Je n'ai pas touché ma config Th.
Mes mails continuent de ma parvenir normalement.
Je ne comprends pas....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US; rv:1.8.1.11) Gecko/20071204 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.11