Problèmes de connexion aux sites web
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Pour desktaupe. Merci, c'est ajouter.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Je viens de faire une mise à jour Firefox sur 2 de mes pcs. Sur l'un pas de souci, sur l'autre j'ai le message suivant :
Windows XP SP2.
J'ai essayé de suivre les indocations de départ et de lancer en mode sans échec mais toujours le même résultat...
Si vous aviez des pistes...
Greg
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Wanadoo 6.7; Orange 8.0)
Pour les 2 sites, j'utilise Bitdefender Total Security 2008. Le site qui pose problème est relié à la live box. L'autre fonctionne en wifi.La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.yahoo.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Windows XP SP2.
J'ai essayé de suivre les indocations de départ et de lancer en mode sans échec mais toujours le même résultat...
Si vous aviez des pistes...

Greg
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Wanadoo 6.7; Orange 8.0)
Essaie déjà de redonner (= supprimer puis donner à nouveau lorsque demandé) les autorisations pour Firefox dans ton pare-feu. Si ce n'est pas mieux, crée un nouveau sujet ou demande à ce qu'on divise ton message.En page précédente, nico@nc (c'est moi !) a écrit :
- Plutôt que de poster une réponse à ce post-it, créez un nouveau sujet en cliquant sur le bouton Nouveau
de l'index Firefox. Votre problème est plus simple à suivre, et on évite d'alourdir encore plus ce post-it. Merci !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
-
- Arias
- Messages : 1
- Inscription : 27 nov. 2007, 12:05
problem
desole impossible d'ouvrir avec la nouvelle version 10 . par-feu et antivius etein et toujour rein .
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.2)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.2)
Bonsoir,
Un pare-feu "éteint" est un pare-feu encore actif (si!). Donc la solution est toujours la même, redonner les autorisations pour Firefox ou toutes les supprimer pour que le pare-feu les redemande.
A+
Un pare-feu "éteint" est un pare-feu encore actif (si!). Donc la solution est toujours la même, redonner les autorisations pour Firefox ou toutes les supprimer pour que le pare-feu les redemande.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
bug mozilla
Bonjour à tous,
J'ai un léger souci avec mon navigateur mozilla. Depuis quelques semaines, j'ai bien du mal à avoir accès à certains sites. Non pas que les pages web ne s'affichent pas; mais c'est bien le contraire. les pages web (yahoo par exemple) s'affichent mais elles se ferment automatiquement sans que j'ai demandé quoi que ce soit!
pourrais je en savoir plus sur comment y rémédier?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10
J'ai un léger souci avec mon navigateur mozilla. Depuis quelques semaines, j'ai bien du mal à avoir accès à certains sites. Non pas que les pages web ne s'affichent pas; mais c'est bien le contraire. les pages web (yahoo par exemple) s'affichent mais elles se ferment automatiquement sans que j'ai demandé quoi que ce soit!
pourrais je en savoir plus sur comment y rémédier?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10
Bonjour,
Si tu as installé une extension comme FasterFox ou FireTune, désinstalle-la. Si ce n'est pas suffisant, il va falloir créer un nouveau profil (voir ci-après).
Sinon, classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel; plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044; suivre les liens dans le message).
A+
Si tu as installé une extension comme FasterFox ou FireTune, désinstalle-la. Si ce n'est pas suffisant, il va falloir créer un nouveau profil (voir ci-après).
Sinon, classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel; plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044; suivre les liens dans le message).
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
transfert des donnés
salut JPO
J'ai suivi les recommandations sur la création d'un nveau profil, mais je suis passé à coté pour la mutation (transfert) de mes codes d'accès, de mes liens favoris vers ce nveau profil.
Résultat des courses, j'ai supprimé par imprudence l'ancien profil. c'est bien la galère quand on ne s'y connait pas du tout. Merci pour l'info
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0; InfoPath.1)
J'ai suivi les recommandations sur la création d'un nveau profil, mais je suis passé à coté pour la mutation (transfert) de mes codes d'accès, de mes liens favoris vers ce nveau profil.
Résultat des courses, j'ai supprimé par imprudence l'ancien profil. c'est bien la galère quand on ne s'y connait pas du tout. Merci pour l'info
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0; InfoPath.1)
Bonjour j'ia essayer tout ce qui a été dis dans le premier post et ca na pas marcher ... les regle de mon pare-feu autorise toute les activité de Firefox mais j'ia toujours la page avec erreur de chargement. Ca marcher très bien avant que j'installe la mise a jour 2.0.0.10
J'ai Kaspesky 6.0 et c'est tout ... pouvez -ous m'aider svp ?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Opera/9.10 (Windows NT 5.1; U; fr)

Merci d'avance
Message envoyé avec : Opera/9.10 (Windows NT 5.1; U; fr)
Bonsoir,
Si tu es absolument certain que Kaspesky est bien configuré, vérifie que tu n'as pas un reliquat d'autre pare-feu mal désinstallé: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 861#390861.
A+
Si tu es absolument certain que Kaspesky est bien configuré, vérifie que tu n'as pas un reliquat d'autre pare-feu mal désinstallé: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 861#390861.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour,
Bonjour,
Lorsque j'utilise le navigateur mozilla, je rencontre souvent des problèmes de visualisation de la page du jeu Human-Epic http://www.human-epic.com/ la page ne s'affichant pas complètement ou très longue à télécharger
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.5) Gecko/20041108 Firefox/1.0
Bonjour,
Lorsque j'utilise le navigateur mozilla, je rencontre souvent des problèmes de visualisation de la page du jeu Human-Epic http://www.human-epic.com/ la page ne s'affichant pas complètement ou très longue à télécharger
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.5) Gecko/20041108 Firefox/1.0
Bonsoir,
Déjà, il faudrait réinstaller Firefox dans la dernière version et non en version 1 qui est vieille de plus de trois ans.
La prendre ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/.
A+
Déjà, il faudrait réinstaller Firefox dans la dernière version et non en version 1 qui est vieille de plus de trois ans.
La prendre ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Mozilla addons site
Bonjour
voila, je peut me connecter partout avec Firefox 2.0.0.11 (fr)
sauf, sur mozilla.addons.org !
avec pour résultat les 3 possibilités :
pas de conection internet
site blindé...
ou proxy / firewall
mais, ou cela m'étonne c'est que je peut naviguer partout...
si quelqu'un y comprend quelque chose.... j'aimerais bien le savoir svp
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
voila, je peut me connecter partout avec Firefox 2.0.0.11 (fr)
sauf, sur mozilla.addons.org !
avec pour résultat les 3 possibilités :
pas de conection internet
site blindé...
ou proxy / firewall
mais, ou cela m'étonne c'est que je peut naviguer partout...
si quelqu'un y comprend quelque chose.... j'aimerais bien le savoir svp
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Bonjour,
Est-ce que tu arrives à te connecter à d'autres sites sécurisés ? Par exemple : https://www.google.com/accounts/ServiceLogin
Est-ce que tu arrives à te connecter à d'autres sites sécurisés ? Par exemple : https://www.google.com/accounts/ServiceLogin
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités