Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je suis sous vista, portable acheté en aout 2007 et jusqu'ici je me sers d'IE mais raz le bol des plantages donc j'ai décidé de télécharger Firefox, le problème est que il m'est impossible d'acceder aux pages web !
Tout fonctionne nickel sur IE mais que dalle sur Firefox.
J'ai désactivé mon pare feu, je n'ai pas de proxy alors je ne vois pas d'où vient le pb !
J'ai aussi essayé avec d'autres naviguateurs comme Opera ou Safari mais aucun ne fonctionne à part IE.
Voilà, j'aimerai de l'aide car je n'ai pas l'intention de rester avec IE !!
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2)
Nutshell a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2)
C'est bien IE.
http://fr.wikipedia.org/wiki/User-Agent a écrit :L'exemple le plus vieux est celui de Internet Explorer qui utilise une chaîne User-Agent commençant par "Mozilla/<version> (compatible; MSIE <version>...", afin de recevoir le contenu destiné à Netscape Navigator, son rival principal au début de son développement. On doit noter qu'il ne s'agit pas d'une référence au navigateur Mozilla Open Source, qui a été développé beaucoup plus tard, mais au nom de code original pour le navigateur, qui était également le nom de la mascotte de la société Netscape. Ce format de chaîne User-Agent a été depuis copié par d'autres, en partie parce que Internet Explorer est devenu à son tour, le navigateur dominant.
Il n'y a pas un utilitaire de sécurité de Vista qui pourrait bloquer Firefox ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.