J'ai lu "JUIN" ... dans un canard ... et le noyau 2.4.25,est-ce toujours d'actualité ?
C'a m'eviterai l'install de base Woody pour upgrade vers Sarge ......

plus que du repot ces proposer de meilleur logiciel.Ptit Lutin a écrit :Un peu de repos jv2759 ?jv2759 a écrit :PS : je préfére attendre et ralentire les chose plutot que ce retrouver avec une 0.7.2 ou 0.9.2 avec des temps de rc ultra court...
Très bonne philosophiejv2759 a écrit :plus que du repot ces proposer de meilleur logiciel.Ptit Lutin a écrit :Un peu de repos jv2759 ?jv2759 a écrit :PS : je préfére attendre et ralentire les chose plutot que ce retrouver avec une 0.7.2 ou 0.9.2 avec des temps de rc ultra court...
Je trouve que firefox et thunderbird son de tres bon logiciel, mais qui merite encore un peux de developpement pour qu'il soit parfait. Et là j'ai plus l'impretion qu'il essais de ce depecher comme si il avait une contrainte commercial.
Je préférerais qu'il passe plus de temps, faire une rc qui dure un moi plutot que de faire une 0.9 0.9.1 0.9.2
Encore pour les anglais cela peux aller, mais pour les autre langue c'est plus tenable, notre super equipe n'as même pas eux le temps de sortir la 0.9 que la 0.9.1 et sortie, et le jour ou il sorte la 0.9.1 final la 0.9.2 et commence à pointer sont nez...
J'aimerais qu'il retard la sortie de la 1.0 et que cette derniére soit parfait. Qu'elle soit simple à localiser en aillant le minimum de fichier à modifier et que les fichier de langue soit uniquement dans le dossier d'installe plus de xul à suprimer... ... ...
Combien de message dans le forum sur ce genre de probléme...
Si firefox 1.0 ne sort pas le 1er septembre alors on s'en fout, on ne vas pas perdre d'argent. Ce que l'on veux c'est des outils le plus sur possible, pas du microsoft qui doit en sortir à rithme soutenut pour que bill reste l'homme le plus riche du monde, avec une securité que l'on connait...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité