Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonsoir ,depuis la nouvelle installation je rencontre le probleme suivant pas moyen d'ouvrir en lecture les mels sauf à les ouvrir sauf en cliquant ouvrir dans une nouvelle fenetre 2 probleme impossible de mettre les adresses lorsque j'ecrit un courrier sinon qu"avec le clic droit ajouter au champs
merci pour les infos
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Bonsoir,
Excuser moi si j’ai écrit en chinois, mais j’étais tellement énervé par les différents problèmes que ..!
Alors je vais essayer d’être plus clair:
Habituellement pour ouvrir un message il faut cliquer sur celui-ci, afin de le lire, un seul clic suffit.
Depuis la nouvelle mise à jour de Thunderbird, chez moi ça ne marche plus, il faut obligatoirement ouvrir en activant le panneau d’affichage ;
Ou ouvrir en utilisant clic droit ouvrir « le message dans une autre page »
Pour le carnet d’adresse
La aussi problème, pour écrire un nouveau message et attribué un destinataire, impossible en cliquant dans la colonne des contacts, sauf à utiliser la aussi le clic droit, »ajouter au champs »
Voila en gros.
Pour les modules installés
Ligthningt 0.7
More Functions For Adressbook 0.40.5
Signal Spam 0.3.1
Talback 2.0.0.9
Thundbirtday
Toolbat buttons 0.4.5.1
Thémes:MOZ XP 1.10
Merci pour votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9