probleme avec "Webmail Notifier"... [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jepila60

probleme avec "Webmail Notifier"... [résolu]

Message par jepila60 »

Salut à tous

je viens d'installer "Webmail Notifier" pour mes boites Gmail , Hotmail ,et Yahoo. et je n'arrive pas à le parametrer.

Dans WebmailNotifier je suis allé sur "compte courriers en ligne" je note bien mes adresse avec les mots de passe et des que j'essaie de m'envoyer un mail ça ne marche pas.

peut etre que j'ai mal parametrer je ne sais pas si je dois aller dans "DAUM ,NAVER , EMPAS , NATE.....( je ne sais pas ce que ça veut dire..)
je suis allé sur le forum mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui se rapproche..

si quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet...???
merci beaucoup
a+
jep :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
jepila60

Message par jepila60 »

merci quand meme mais j'ai trouvé la solution
merci encore,
a+
jep

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
ottomar
Varan

Message par ottomar »

ben... :roll: tu la ferais partager, hein ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
jepila60

Message par jepila60 »

bonsoir ottomar

tu as raison j'aurai dire comment j'ai fait la manip.
j'avais mal paramétré au niveau du courrier en ligne...;il y a Daum Naver,Empas Note, Gmail, Yahoo, Hotmail.
et je ne savais pas qu'il fallait associer par ex:
Gmail pour messagerie gmail
Yahoo pour messagerie Yahoo
Hotmail pour messagerie hotmail

et voila la solution a mon problème.
a+
bonne soirée
jep :)

sub13
Gecko

Message par sub13 »

bonjour

Je voudrai savoir si Webmail notifier fonctionne si on a plusieurs comptes chez même webmail

j'ai 2 comptes Gmail et 2 comptes Yahoo 1 compte Laposte ! Et permet de passer de l'un à l'autre ?

merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.8) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.8 (Ubuntu-feisty)
Acharnatus
Lézard vert

Message par Acharnatus »

Chez moi en tout cas oui, j'ai plusieurs comptes chez les mm fournisseurs, et ca marche impec. La notif se fait par un pop up, il y a un comptége global dans la barre d'affichage, et une fenetre pop up qui apparait a volontée pour le comptage compte par compte..... enfin, un menu deroulant permet de se connecter directement a un compte par un simple clic.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Répondre