Lightning + 2 agendas Google

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

jack333
Lézard à collerette

Lightning + 2 agendas Google

Message par jack333 »

Bonjour,

Je suis arrivé (grâce au forum !) à bien synchroniser mon agenda sous Lightning avec Google Agenda.
Par contre pas encore trouvé comment consulter un autre agenda. Si je demande : Nouvel agenda > Réseau > Google et que je colle la chaine publique d'un autre agenda, on me demande le mot de passe de l'autre messagerie Google. Cela fonctionnera si je le donne, mais ce n'est pas le but. (et en plus je reçois les droits d'écriture)
Je précise que si je reste dans l'interface de Google mon agenda importe -en lecture seule- les données de l'autre personne.
Est ce que mon erreur est au niveau de Google ?

Quelqu'un a t'il réussi ?

A+ et merci

la chaine privée Google est de la forme :
j'ai essayé aussi avec l'URL de l'agenda !?!

http://www.google.com/calendar/feeds/ti ... 377c/basic

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
DELL 8Go WIN 10 pro - FireFox - LibreOffice - Office 2010 OwnCloud
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Dans le cas d'un agenda public en lecture seule il ne faut pas utiliser le provider Google, qui n'a alors plus aucun intérêt. Il faut s'y abonner comme à un calendrier iCal normal.
jack333
Lézard à collerette

Message par jack333 »

cela me semble très logique, mais je n'ai pas (encore) trouvé comment on signifie à TB où se trouve cet agenda Google.
Merci pour cette première info

à 19h toujours pas réussi à savoir quelle chaine il faut coller dans Lightning....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
DELL 8Go WIN 10 pro - FireFox - LibreOffice - Office 2010 OwnCloud
Répondre