Bonjour,
Je suis arrivé (grâce au forum !) à bien synchroniser mon agenda sous Lightning avec Google Agenda.
Par contre pas encore trouvé comment consulter un autre agenda. Si je demande : Nouvel agenda > Réseau > Google et que je colle la chaine publique d'un autre agenda, on me demande le mot de passe de l'autre messagerie Google. Cela fonctionnera si je le donne, mais ce n'est pas le but. (et en plus je reçois les droits d'écriture)
Je précise que si je reste dans l'interface de Google mon agenda importe -en lecture seule- les données de l'autre personne.
Est ce que mon erreur est au niveau de Google ?
Quelqu'un a t'il réussi ?
A+ et merci
la chaine privée Google est de la forme :
j'ai essayé aussi avec l'URL de l'agenda !?!
http://www.google.com/calendar/feeds/ti ... 377c/basic
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Lightning + 2 agendas Google
Modérateur : J2m06
Lightning + 2 agendas Google
DELL 8Go WIN 10 pro - FireFox - LibreOffice - Office 2010 OwnCloud
cela me semble très logique, mais je n'ai pas (encore) trouvé comment on signifie à TB où se trouve cet agenda Google.
Merci pour cette première info
à 19h toujours pas réussi à savoir quelle chaine il faut coller dans Lightning....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Merci pour cette première info
à 19h toujours pas réussi à savoir quelle chaine il faut coller dans Lightning....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
DELL 8Go WIN 10 pro - FireFox - LibreOffice - Office 2010 OwnCloud