Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Suite à une incompatibilité de lightning 0.5 avec une autre extension, je souhaite repasser à la version d'avant ... mais ça ne marche pas vraiment
Tb ne veut pas redémarrer si je lui remets la 0.3.
Avez vous des idées comment faire?
Merci d'avance
Tb: 1.5.0.5
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
La dernière version de Thunderbird étant la 2.0.0.9 et la 0.7 pour Lightning peut être qu'une mise a jour est a envisager
Sinon quelle extension est incompatible avec Lightning ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Bonjour,
Merci pour ta réponse, le problème est qu'il m'est impossible de mettre à jour Thunderbird (messagerie pro). Le problème est que thunderbird refuse de se lancer après suppression de lightning 0.5 et réinstallation de 0.3.
Savez-vous s'il est possible de repasser à la version 0.3?
Merci et bon week-end
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Tu n'as pas répondu à la question: quelle extension est incompatible?
Tu ne peux pas upgradé à 2.0.0.x mais tu peux downgradé? Cela me paraît bizarre.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Je ne sais pas quelle est l'extension incompatible, Tb plante directement dès le lancement.
Je ne peux pas upgrader vers la 2.XX car c'est pour la messagerie pro et les extensions développées ne passent pas pour le moment sur la 2.
Je veux juste repasser la version de lightning de la 0.5 à la 0.3 car j'utilise funambol et le funambol qui marche avec la 0.5 et plus ne marche pas avec tb 1.5
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Il faut probablement démarrer Thunderbird dans son mode sans échec (safe mode), et là tu pourras désinstaller l'extension depuis la fenêtre des extensions.