Devenez traducteur d'extensions !

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
nico@nc
Animal mythique

Devenez traducteur d'extensions !

Message par nico@nc »

Bonjour à tous,

Les extensions pour Firefox, Thunderbird, etc. peuvent être soumises sur le site BabelZilla pour y être traduites par des volontaires. Il n'est généralement pas nécessaire d'avoir une connaissance énorme de l'anglais, ni d'y passer énormément de temps, ni d'être développeur : une interface conviviale et simple à utiliser est disponible sur le site même :

Image Image

L'équipe francophone recherche du monde pour aider à traduire les extensions. Nous avons par exemple en ce moment trois extensions très simples et courtes à traduire : En plus du forum et du système de traduction en ligne, nous avons des tutoriels et l'aide du système de traduction en ligne (en français, s'il vous plaît !) pour vous aider dans la traduction, et un glossaire anglais → français des termes souvent rencontrés.

N'hésitez pas à vous inscrire sur BabelZilla et à vous présenter sur le forum français (ainsi que sur les autres forums). Si vous avez des questions, posez-les ici.

À bientôt sur BabelZilla !

PS : je me permet de poster en Tribune Libre pour avoir une plus grand visibilité.
Dernière modification par nico@nc le 18 nov. 2007, 16:33, modifié 1 fois.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

salut

j'ai répondu à l'appel
je vais aider sur plusieurs extensions si d'autres deviennent disponibles, à hauteur d'environ 1h par semaine, ce qui me permettra de renvoyer l'ascenseur aux gens qui font les extensions dont certaines me sont devenues indispensables ;)

merci d'avoir informé :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

À noter qu'il est préférable que vous traduisiez les extensions que vous utilisez. Bien sûr, rien n'empêche de traduire quand même, mais il vaut toujours mieux laisser la priorité à quelqu'un qui utilise l'extension ! :wink:
Nicosmos
Iguane

Message par Nicosmos »

Merci en tout cas, je connaissez pas BabelZilla (ou seulement de nom), et je ne savais pas qu'il existait une interface "Launchpad-like" pour la traduction d'extensions :)

Je me suis inscrit en tous cas, et je m'y mettrais réellement un de ces 4 :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.8) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.8 (Ubuntu-feisty)
Répondre