Blocage partiel du téléchargement d'images

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

flamme10
Arias

Blocage partiel du téléchargement d'images

Message par flamme10 »

Bonsoir à tous !
Je suis un petit nouveau sur ce forum !
J'ai cherché un fil dans les archives qui m'aurait permis de résoudre une petite agacerie m'empêchant de profiter pleinement du navigateur, mais sans succès. Je poste donc...

Il s'agit d'un problème de téléchargement des données lors de la visite de certains sites, à savoir eBay et YouTube (il y en a peut-être d'autres, mais je n'en ai pas détecté à ce jour) : la page charge jusqu'à un certain point, puis bloque, et une partie de la page reste invisible (elle finit bien par apparaître, mais 'faut être patient (très...!!)). Et la petite animation qui signale le téléchargement continue de me narguer...
J'utilise la dernière mise à jour, Java est paramétré, je n'ai aucun plug-in installé.
IE fonctionne quant à lui parfaitement :evil: sauf que pour charger certaines images, il me faut utiliser la touche CTRL (maus ceci est une autre histoire...)
J'aimerais pouvoir utiliser mon navigateur préféré en toute circonstance !
Bon WE à tous !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

As-tu un pare-feu sur ton ordinateur ? Une extension comme FasterFox ou le logiciel FireTune ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

nico@nc a écrit :Bonjour,

As-tu un pare-feu sur ton ordinateur ? Une extension comme FasterFox ou le logiciel FireTune ?
Alors, nous disions :
- pare-feu McAfee (celui de Windows est désactivé)
- AVG (bouclier résident)
J'ai déjà essayé en désactivant, mais ça ne donne rien. Le phénomène n'est pas nouveau, il date de près d'un an.

Et j'ai effectivement "amélioré" Firefox avec Firetune, d'ailleurs pour essayer grâce à lui de résoudre le problème :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Répondre