Probleme pieces attachées
Modérateur : J2m06
Probleme pieces attachées
Je ne peux plus envoyer ou transférer de messages accompagnés de pièces attachées atteignant une certaine taille( Diaporamas powerpoint ou petits fichiers video). La barre d'envoi progresse puis reste bloquée à 100%, puis après quelques instants je reçois le message d'erreur suivant:
-Le message ne peut être envoyé à cause d'un échec au serveur SMTP, etc...
Merci pour votre aide, Freefredo.( Navigateur: Thunderbird ).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
-Le message ne peut être envoyé à cause d'un échec au serveur SMTP, etc...
Merci pour votre aide, Freefredo.( Navigateur: Thunderbird ).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Bonjour,
Est-ce que ça marche tout le temps pour les messages sans pièce jointe ?
Est-ce que ça marche systématiquement pour les mails envoyés avec de petite pièces jointes ?
Combien pèse la pièce jointe qui ne passe pas ?
@ bientôt
Est-ce que ça marche tout le temps pour les messages sans pièce jointe ?
Est-ce que ça marche systématiquement pour les mails envoyés avec de petite pièces jointes ?
Combien pèse la pièce jointe qui ne passe pas ?
@ bientôt
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<
=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !
=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
Re-pièces jointes
Merci pour ton aide.
Toutes les messages simples ou avec pièce jointe de faible poids s'envoient ou se transfèrent avec succès. Le problème apparaît pour les pièces jointes de type diaporama powerpoint de 3 Mo ou fichier vidéo de même taille.
Toutes les messages simples ou avec pièce jointe de faible poids s'envoient ou se transfèrent avec succès. Le problème apparaît pour les pièces jointes de type diaporama powerpoint de 3 Mo ou fichier vidéo de même taille.
Hmmm...
Je crois que ça disculpe Thunderbird, alors.
Chez quel fournisseur de mail es-tu ? (Gmail? Yahoo? Orange? Télé2? etc...?)
Est-ce que les mails avec des pièces jointes lourdes refusent de partir quelque soit le destinataire ?
Mon diagnostique ?
La boite e-mail du destinataire est presque pleine (mais c'est étrange que le message d'erreur reçu n'en fasse pas mention)
Ton fournisseur de mail est capricieux en ce moment et ça va s'arranger tout seul d'ici peu.
Je crois que ça disculpe Thunderbird, alors.
Chez quel fournisseur de mail es-tu ? (Gmail? Yahoo? Orange? Télé2? etc...?)
Est-ce que les mails avec des pièces jointes lourdes refusent de partir quelque soit le destinataire ?
Mon diagnostique ?
La boite e-mail du destinataire est presque pleine (mais c'est étrange que le message d'erreur reçu n'en fasse pas mention)
Ton fournisseur de mail est capricieux en ce moment et ça va s'arranger tout seul d'ici peu.
Re
Mon FAI est Free. Je possède la nouvelle Freebox V5 HD.
Cela fait un moment que je subis le problème et ceci quelque soit le destinataire.
Cela fait un moment que je subis le problème et ceci quelque soit le destinataire.
Pieces jointes
Oui,un plug-in thunderbird mais je l'ai supprimé et aucune amélioration.
Hmmm... je donne ma langue au chat
Je vais réfléchir à la question. Espérons que quelqu'un d'autre soit plus inspiré que moi...
@ bientôt

Je vais réfléchir à la question. Espérons que quelqu'un d'autre soit plus inspiré que moi...
@ bientôt
Bonjour
As-tu essayé en safe-mode (no extensions)
voir le §15 de ce post http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
Peut-être un compactage
(Je dis peut-être n'importe quoi
, de toute façon cela ne fais pas de mal
)
voir le §14 http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
Ton FAI ne limite pas les PJ par hasard
Augmenter le temps de connexion
As-tu essayé avec un autre courrielleur
( je ne suis plus à une annerie près
)
As-tu essayé en safe-mode (no extensions)

voir le §15 de ce post http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
Peut-être un compactage

voir le §14 http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
Ton FAI ne limite pas les PJ par hasard

Augmenter le temps de connexion

As-tu essayé avec un autre courrielleur

( je ne suis plus à une annerie près

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne Lightning pensez à consulter le forum qui lui est consacré ici <────![]()
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html