photos tronquées

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

ChristianTRAMBLY

photos tronquées

Message par ChristianTRAMBLY »

Bonjour à tous,

je viens de basculer mon site : http://coc.loc.gd.bornand.free.fr

je l'ai fait testé par plusieurs personnes et dans 2 cas sur 3 les images positionnées à gauche apparaissent tronquées (c'est dire seulement 1/5 de la hauteur ).

C'est facheux.

Vous avez surment une explication.

Merci d'avance

Christian

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Pas de bsoin de bégayer même en cas de fautes, il est possible d'éditer son message quand on est membre.
J'ai parcouru ton site, je ne vois pas ce qui bloque! Une copie d'écran et/ou des précisions supplémentaires seraient les bienvenues.
ChristianTRAMBLY

J'ai une copie d'ecran que j'ai reçu par E.mail mais comment le faire pour l'incorporer à ma reponse ?
-le copier/coller ne marche pas ...[/img]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Pas de problème non plus...
Par contre l'adresse mail aussi évidente sur la page "contact" devrait t'amener beaucoup de courriers... pas forcément souhaités :wink:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
ChristianTRAMBLY

J'ai lu quelques part qu'un formulaire à remplir pouvait être détourné
Alors j'ai choisi l'adresse E-mail

je voudrais vous montrer une copie d'ecran . Comment faire?????????,

chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Pour la copie d'écran, tu l'héberge quelque part (ça peut être dans un dossier du site sur free) et tu mets ici l'adresse de l'image.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
ChristianTRAMBLY

Voici ce qui s'affiche sur certains écrans :

http://coc.loc.gd.bornand.free.fr/copieecranw.htm

sur les photos "imggauche" seulement

chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Je ne vois pas de problème avec Firefox, IE ou Safari.
D'après la copie d'écran, il semble que les images ne se chargent pas complètement. Et Si le visteur fait "actualiser la page courante", est-ce que le problème est résolu?
ChristianTRAMBLY

j'ai demandé à un de mes testeurs : la fleche "actualiser la page courante" n'arrange rien à l'affaire ...

à suivre

Répondre