[Résolu] Plus possible de se connecter suite à mise à jou

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ana
Arias

[Résolu] Plus possible de se connecter suite à mise à jou

Message par ana »

Je commence du début de mon pbm :
depuis quelques mois je ne peut plus ma connecter aux sites sécurisés (paiements en ligne, banques, MSN et autres). J'ai chercher à résoudre le
problème et on ma conseillé, après diverses manip, de mettre à jour FF car je suis sous 1.5.0.8 si je ne me trompe pas. J'ai donc fait la mise à jour qui se déroule normalement et je lance FF. Résultat, il ne m'est plus du tout possibl e de me connecter à internet avec ou sans pare-feu. Alors me revoilà avec ma vieille version 1.5...
Une idée ?
je ne suis pas très aguerrie, alors je vous donne quelques informations sur ce que j'utilise mais je ne sias pas si je vous donne ce qu'il faut :
pare-feu : ZA
anti-virus : AVG free éd
anti spy : ad-aware 7
windows XP
par-feu windows désactivé
norton pas réussi à l'enlever complètement mais n'a pas l'air de tourner pour ce qu'il me semble...
:wink: voilà

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Bonjour,

Il y a de très fortes chances que ce soit les restes du pare-feu de Nortons qui bloque...

Il faut absolument le désinstaller pour espérer débloquer la situation.
Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Pour finir d'éradiquer Norton (version 2003 à 2007), regarde cette page:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/IN ... 4110429924

Bien sûr, tu t'arrêtes à la fin de l'étape 2. :wink:

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

:D VICTOIRE ! :D
tout marche comme au premier jour...dire que je trainais ça depuis plus de 6 mois et que j'ai essayé 36 solutions tordues.
Merci beaucoup, on peut dire que vous êtes efficaces.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Plus de six mois :shock: Eh bien, quelle patience.

Ceci étant, il va quand même falloir penser à mettre Firefox à jour car la version 1.5.0.1 est largement dépassée.

Télécharge la dernière version ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/ pour faire la mise à jour. Tu peux éventuellement installer par dessus la version 1.5 mais cela ne se passe pas toujours bien et il est plutôt conseillé de désinstaller la vieille version par Ajout/suppression de programmes (ce qui oblige à réinstaller les plugins comme Flash Player, QuickTime, etc.).

Tes données personnelles ne risquent rien, elles sont dans ton profil (voir le post-it) mais une copie de sauvegarde ne nuit jamais.

A+

PS. Pense à donner l'autorisation pour le nouveau Firefox dans ZoneAlarm et à lui dire de se souvenir de l'aurorisation. :wink:
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre