Deux petits souhaits, presque impossibles à réaliser
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Deux petits souhaits, presque impossibles à réaliser
Bonjour :
-1- Je voudrais avoir la possibilité de placer plusieurs boutons sur les onglets. Et pas n'importe lequels : "fermer les onglets de gauche" placé à gauche du titre, et "fermer les onglets de droite" placé à droite du titre.
-2- Lorsque je lance la recherche avec Crtl+F, c'est souvent pour chercher un lien dans la page. Comment me rendre sur ce lien après l'avoir surligné ? ça m'énerve de jongler avec la souris et le clavier, je voudrais par exemple pouvoir le faire avec Maj+entrée.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
-1- Je voudrais avoir la possibilité de placer plusieurs boutons sur les onglets. Et pas n'importe lequels : "fermer les onglets de gauche" placé à gauche du titre, et "fermer les onglets de droite" placé à droite du titre.
-2- Lorsque je lance la recherche avec Crtl+F, c'est souvent pour chercher un lien dans la page. Comment me rendre sur ce lien après l'avoir surligné ? ça m'énerve de jongler avec la souris et le clavier, je voudrais par exemple pouvoir le faire avec Maj+entrée.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
77
Bonjour,
l'extension TabMixPlux réalise ton souhait N° 1 mais via le menu contextuel des onglets :
l'extension TabMixPlux réalise ton souhait N° 1 mais via le menu contextuel des onglets :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Dernière modification par jpbardiau le 11 nov. 2007, 15:40, modifié 1 fois.
Re: Deux petits souhaits, presque impossibles à réaliser
En utilisant une méthode appropriée ! Il ne faut jamais en pré-supposerNeomax-49 a écrit :-2- Lorsque je lance la recherche avec Crtl+F, c'est souvent pour chercher un lien dans la page. Comment me rendre sur ce lien après l'avoir surligné ? ça m'énerve de jongler avec la souris et le clavier, je voudrais par exemple pouvoir le faire avec Maj+entrée.

En l'occurence, la touche ' (apostrophe) ou / (slash) sont tes amies (seul désavantage : ça ne cherche que dans les liens).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Firefox/7.10 Firefox/2.0.0.8
PS : si c'est impossible, pourquoi poser la question ?

Je l'ais déjà cette extension.jpbardiau a écrit :Bonjour,
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Et je fais déjà la manip.
Mais je voudrais juste gagner un peu de temps

77
Merci !calimo a écrit :En utilisant une méthode appropriée ! Il ne faut jamais en pré-supposerNeomax-49 a écrit :-2- Lorsque je lance la recherche avec Crtl+F, c'est souvent pour chercher un lien dans la page. Comment me rendre sur ce lien après l'avoir surligné ? ça m'énerve de jongler avec la souris et le clavier, je voudrais par exemple pouvoir le faire avec Maj+entrée.![]()
En l'occurence, la touche ' (apostrophe) ou / (slash) sont tes amies (seul désavantage : ça ne cherche que dans les liens).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Firefox/7.10 Firefox/2.0.0.8
PS : si c'est impossible, pourquoi poser la question ?![]()
77
L'apostrophe pour les liens, le slash dans toute la page (mais vu qu'il est bien plus difficile d'accès sur un clavier français que F3 ou même CTRL+F...calimo a écrit :En l'occurence, la touche ' (apostrophe) ou / (slash) sont tes amies (seul désavantage : ça ne cherche que dans les liens).

Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Si je comprends bien, lorsque tu fais une recherche d'un lien avec ' ou / ou ctrl+f, tu souhaites t'y rendre sans avoir à utiliser la souris ? dans ce cas, une fois le lien sélectionné, tu fais avec la touche Enter, chez moi ça marche ou alors j'ai pas compris la questionNeomax-49 a écrit : -2- Lorsque je lance la recherche avec Crtl+F, c'est souvent pour chercher un lien dans la page. Comment me rendre sur ce lien après l'avoir surligné ? ça m'énerve de jongler avec la souris et le clavier, je voudrais par exemple pouvoir le faire avec Maj+entrée.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Travaillez moins pour regarder plus - http://www.travaillezmoins.com
La petite barre elle s'en va toute seule si tu te sert de la touche ' ( apostrophe ) et pas de la combinaison ctrl+f 
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9

Travaillez moins pour regarder plus - http://www.travaillezmoins.com