[RESOLU] Du carnet d'adresses Thunderbird au contacts Gmail
Modérateur : J2m06
[RESOLU] Du carnet d'adresses Thunderbird au contacts Gmail
Je ne parviens pas à importer le carnet d'adresses de Thunderbird dans les contacts de Gmail. Après avoir exporté le carnet d'adresses en fichier csv et avoir tenté de l'importer dans Gmail, je reçois le message suivant "Votre fichier CSV présente une anomalie. Aucun contact n'a été importé".
Existe-t-il une autre procédure ou une extension qui permettrait ce transfert ?
Jean
Je travaille avec un iMac G5, système 10.4.10 et la dernière version de Thunderbird
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Existe-t-il une autre procédure ou une extension qui permettrait ce transfert ?
Jean
Je travaille avec un iMac G5, système 10.4.10 et la dernière version de Thunderbird
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
iMac G5
- Jean-Claude
- Animal mythique
(RESOLU)
J'ai finalement opté pour:
- importer le carnet d'adresses de TB dans Mail;
- importer le carnet d'adresses de Mail dans les contacts de Gmail (via gMail Contacts, un petit logiciel shareware - 4,40 euros TTC - trouvé sur MacUpdate).
je considère donc ma question comme "résolue".
Merci !
Jean
- importer le carnet d'adresses de TB dans Mail;
- importer le carnet d'adresses de Mail dans les contacts de Gmail (via gMail Contacts, un petit logiciel shareware - 4,40 euros TTC - trouvé sur MacUpdate).
je considère donc ma question comme "résolue".
Merci !
Jean
iMac G5