Codes pour Imprimer un Cadre sous Mozilla

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
zebouille

Codes pour Imprimer un Cadre sous Mozilla

Message par zebouille »

Bonjour

J aimerai que les visiteurs de mon site imprime un cadre désigné sur une page HTML de mon site ce script fonctionne tres bien sous IE mais pas sous Mozilla

Code : Tout sélectionner

<A HREF="#" OnClick="javascript:parent.NomduCadre.focus(); window.print()"><input type=button value="Imprimer"></A>
QQUN peut m aider ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
zebouille

Message par zebouille »

Personne ne connais d astuce ?

Etonnant ! :shock:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Je crois qu'il y a des différences de nommages des éléments d'une page web entre IE et les autres navigateurs. Si je suis correct, il faudrait que ton script traite les 2 types de DOM.
Etonnant?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Peu de membres de ce forum utilisent les cadres dépréciés, mais je dirais que tu dois certainement avoir au moins un message dans ta console d'erreurs... regarde-y :wink:
Répondre