Urls des images partagées par le serveur UPnP WMC

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tatsoplo
Arias

Urls des images partagées par le serveur UPnP WMC

Message par tatsoplo »

Bonjour tlm,

Je teste le partage des médias par UPnP.

A l'issue de plusieurs tests de différents serveurs de médias UPnP Linux et Windows, en l'occurence Ushare, On2Share, WMC (Windows Media Connect, inclu dans Windows Media Player 11 sous Vista), Simple Center, TwonkyMedia, j'ai constaté ce qui suit :

- Pour les médias audio et vidéo, les urls renvoyées par les différents serveurs UPnP sont aussi bien supportées par Mozilla que par Internet Explorer. C'est-à-dire qu'on peut lire un média en saisissant son url dans la barre d'adresses du navigateur. Ce qui est tout à fait normal!

- Pour les médias images (ie les photos), les urls renvoyées par les différents serveurs sont aussi bien supportées par Mozilla que par Internet Explorer, à l'exception que : les urls renvoyées par WMC ne sont pas supportées par Mozilla. :shock:

J'ai testé plusieurs formats d'images (jpeg, jpg, gif, png, bmp) et ce problème demeure. J'ai également vérifié qu'il ne s'agit pas d'une restriction liée aux DRM pour les images partagées par WMC.

Serait-ce alors un problème d'incompatibilité entre Mozilla et WMC?
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Répondre