[Résolu] Problème d'ergonomie/affichage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Yann17

[Résolu] Problème d'ergonomie/affichage

Message par Yann17 »

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème d'affichage qui se situe sous la barre d'état de FF. Une zone d'environ 2 cm qui occupe toute la largeur de la fenêtre sous la barre d'état et dans laquelle il n'y a rien. Cette est encombrante, inutile et réduit beaucoup l'affichage des pages. Il juste une petite flèche rouge en bas à gauche sur laquelle on ne peut pas cliquer, rien faire....? :x
Lorsque je désactive la barre d'état, celle-ci reste affichée.
Lorsque j'utilise un autre thème thème (thème actuel "Nasa Night Launch" , elle est toujours là :oops:
J'utilise l'extension All In One Sidebar, mais elle ne m'a jamais causé de souci, de même que quelques autres extensions classiques.

Ci-dessous une capture d'écran de mon FF

Image

Merci de votre aide.

Yann

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

et que donne le thème par défaut ? :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

Une des tes extensions met la foire.
Se reporter au post-it qui en parle.
Shinigami_AF
Arias

Message par Shinigami_AF »

J'ai eu une fois un problème similaire. Il provenait d'une barre d'outil que j'avais installé (par erreur, en plus !). Le problème doit venir d'une de tes extensions, alors à moins que quelqu'un ne sache précisément d'où vient le problème, le plus simple reste de désinstaller une à une les extensions, afin de vérifier laquelle est responsable.

En attente d'une réponse meilleure que la mienne, c'est ce que je conseille, puisque c'est assez rapide à faire.

Vérifie quand même avec le thème par défaut, au cas où, comme le conseille Patclash

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Yann17

Problème résolu

Message par Yann17 »

Salut !

Merci bcp de votre aide.
Le thème par defaut n'affichait carrement rien du tout, encore pire donc.
C'es Assumbaa qui avait la bonne piste, donc merci Asumbaa !
J'ai installe dernierement l'xpi "hyperwords", tout a refonctionne normalement des sa desinstall.

Message a faire passer à son auteur ou a la communaute peut etre, je suis pas un habitué, je vous laisse faire si vous voulez bien.

Merci encore et bon surf !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Répondre