[Résolu]-Alerte courrier entrant messagerie pleine
Modérateur : J2m06
[Résolu]-Alerte courrier entrant messagerie pleine
Bonjour,
Après l'élimination de nombreux messages identiques j'ai un message d'alerte qui apparait "COURRIER ENTRANT PLEIN" veuillez vider ou compresser les messages.Alors que j'avais déjà tout supprimé au préalable.
Comment résoudre ce problème?
Pour le moment la messagerie ne fonctionne plus.
Je ne comprends pas l'anglais pour utiliser les sites Mozilla.
Merci pour les renseignements, cordialement: ZFJ
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Après l'élimination de nombreux messages identiques j'ai un message d'alerte qui apparait "COURRIER ENTRANT PLEIN" veuillez vider ou compresser les messages.Alors que j'avais déjà tout supprimé au préalable.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Tu as des lacunes (pas grave), demande à ceux qui savent!
Un jour, (qui sait), tu combleras celles d'un autre?
z...
z...
Salut,
Quand tu supprimes des messages dans Thunderbird, il ne fait que retirer leur entrée dans l'index correspondant càd un fichier .msf.
Il ne les supprime pas effectivement. Ils restent dans des fichiers sans extension et continuent donc à occuper de la place sur ton disque dur.
Pour supprimer définitivement les messages, il faut compacter les dossiers que tu trouves sous chacun de tes comptes : clic droit et clic sur Compacter.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Plutôt que "compresser", c'est probablement "compacter" que tu as lu.j'ai un message d'alerte qui apparait "COURRIER ENTRANT PLEIN" veuillez vider ou compresser les messages.Alors que j'avais déjà tout supprimé au préalable.
Quand tu supprimes des messages dans Thunderbird, il ne fait que retirer leur entrée dans l'index correspondant càd un fichier .msf.
Il ne les supprime pas effectivement. Ils restent dans des fichiers sans extension et continuent donc à occuper de la place sur ton disque dur.
Pour supprimer définitivement les messages, il faut compacter les dossiers que tu trouves sous chacun de tes comptes : clic droit et clic sur Compacter.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
bonjour
TB peut le faire automatiquement
Voir §14 de ce post
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
TB peut le faire automatiquement

Voir §14 de ce post
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne Lightning pensez à consulter le forum qui lui est consacré ici <────![]()
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: Alerte courrier entrant messagerie pleine
Problème résoluZFJ a écrit :Bonjour,
Tu as des lacunes (pas grave), demande à ceux qui savent!
z...
z...