"negative vibes" tout a coup !
Modérateur : J2m06
SALUT A TOUS
J'avais exactement le meme problème que toi Scoob , et erreur aussi sur les liens de wang que je remercie de son interet, j'ai telechargé les derniers liens free et cela marche du feu de dieu
merci wang t'es un crack !
ou t'as trouvé ça ? impossible de les denicher sur les sites d'extensions que je connais !
merci encore
bonne journée a tou(te)s
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.4
J'avais exactement le meme problème que toi Scoob , et erreur aussi sur les liens de wang que je remercie de son interet, j'ai telechargé les derniers liens free et cela marche du feu de dieu
ou t'as trouvé ça ? impossible de les denicher sur les sites d'extensions que je connais !
merci encore
bonne journée a tou(te)s
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.4
sans
Et bien vous allez rire, mais j'ai tjs négatives vibes !
J'avais installer "hotmail pour webmail" avant le nouveau "webmail", dc je me suis dis que ça aurait pu venir de là. Donc, après avoir désintaller et réinstaller dans l'ordre, j'ai tjs ce negatives vibes. Mon MdP est pourtant correct !
J'ai même revérifié les paramètres des mon compte, mais tout à l'air bon...
Donc help !
Je tiens à dire que je ne veux pas changer d'hotmail merci !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
J'avais installer "hotmail pour webmail" avant le nouveau "webmail", dc je me suis dis que ça aurait pu venir de là. Donc, après avoir désintaller et réinstaller dans l'ordre, j'ai tjs ce negatives vibes. Mon MdP est pourtant correct !
J'ai même revérifié les paramètres des mon compte, mais tout à l'air bon...
Donc help !
Je tiens à dire que je ne veux pas changer d'hotmail merci !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
-
- Arias
Allez faire un tour ici, il y a les dernieres extansionspouchke a écrit :SALUT A TOUS
merci encore
bonne journée a tou(te)s

Ouups j'ai oublié de mettre le lien
http://groups.google.com/group/thunderb ... sion/files
Ce qui nous interesse c'est l'extension hotmail et l'extansion web-mail.

http://groups.google.com/group/thunderb ... sion/files
Ce qui nous interesse c'est l'extension hotmail et l'extansion web-mail.
ouf meme chose pour moi !!! AH on se sent mieuxWund3r a écrit :Ayé ca marche enfin avec la version 1.2.11b10

Je ne mets pas "resolu" au sujet puisque certans ont l'air d'avoir des soucis encore...
merci tout le monde