[Résolu] obliger d"actualiser" la page à l'ouver
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] obliger d"actualiser" la page à l'ouver
bonjour à tous,
depuis la dernière MAJ, à chaque fois que j'ouvre Firefox la page ne s'affiche pas correctement ou à 60 / 70%. je doit alors à chaque fois cliquer sur "actualiser la page" pour qu'elle finisse de s'afficher correctement.
merci pour vos lumières.
rogmi
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
depuis la dernière MAJ, à chaque fois que j'ouvre Firefox la page ne s'affiche pas correctement ou à 60 / 70%. je doit alors à chaque fois cliquer sur "actualiser la page" pour qu'elle finisse de s'afficher correctement.
merci pour vos lumières.
rogmi
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
xp pro; amd barton 2800+; abit nf7-s v 1.0
Bonjour,
Si tu as un pare-feu sur ton ordi, redonnes-y les autorisations pour Firefox.
Si ça ne suffit pas, quelles sont tes extensions et est-ce que ça va mieux en mode sans échec :
Ferme toutes les fenêtres de Firefox → Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (mode sans échec) → Dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rien → Poursuivre en mode sans échec (pour revenir au "mode normal", relance Fx).
Si tu as un pare-feu sur ton ordi, redonnes-y les autorisations pour Firefox.
Si ça ne suffit pas, quelles sont tes extensions et est-ce que ça va mieux en mode sans échec :
Ferme toutes les fenêtres de Firefox → Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (mode sans échec) → Dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rien → Poursuivre en mode sans échec (pour revenir au "mode normal", relance Fx).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
salut et merci de m'aider, ok pour mon F.W.
effectivement en mode sans échec il n'y a pas photo, sa marche très bien.
j'ai en modules complémentaires: gtranslate; fasterfox, dictionnaire myspell; download statutbar; tab mix plus; veoh browser.
voilà, dites moi si je doit les supprimer.
effectivement en mode sans échec il n'y a pas photo, sa marche très bien.
j'ai en modules complémentaires: gtranslate; fasterfox, dictionnaire myspell; download statutbar; tab mix plus; veoh browser.
voilà, dites moi si je doit les supprimer.
Bonjour,
Vire FasterFox, qui n'est bon qu'a ralentir Firefox et te faire bannir de serveurs (je résume
), et crée toi un nouveau profil pour virer toutes les traces de la chose.
Vire FasterFox, qui n'est bon qu'a ralentir Firefox et te faire bannir de serveurs (je résume

Le nouveau profil :
Ferme Fx → WIN + R (ou Démarrer > Exécuter) → firefox.exe -p → Tu crée un nouveau profil sans supprimer l'ancien → Tu démarre Fx avec (pour revenir à l'autre profil, firefox.exe -p de nouveau).
Si ça fonctionne mieux ainsi, tu copie simplement les fichiers qui t'intéressent (marques-pages, mots de passe...) du dossier de l'ancien profil vers le nouveau.
Nicolas