[Résolu] obliger d"actualiser" la page à l'ouver

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

rogmi
Arias

[Résolu] obliger d"actualiser" la page à l'ouver

Message par rogmi »

bonjour à tous,

depuis la dernière MAJ, à chaque fois que j'ouvre Firefox la page ne s'affiche pas correctement ou à 60 / 70%. je doit alors à chaque fois cliquer sur "actualiser la page" pour qu'elle finisse de s'afficher correctement.
merci pour vos lumières.

rogmi

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
xp pro; amd barton 2800+; abit nf7-s v 1.0
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Si tu as un pare-feu sur ton ordi, redonnes-y les autorisations pour Firefox.

Si ça ne suffit pas, quelles sont tes extensions et est-ce que ça va mieux en mode sans échec :
Ferme toutes les fenêtres de Firefox → Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (mode sans échec) → Dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rienPoursuivre en mode sans échec (pour revenir au "mode normal", relance Fx).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

salut et merci de m'aider, ok pour mon F.W.

effectivement en mode sans échec il n'y a pas photo, sa marche très bien.
j'ai en modules complémentaires: gtranslate; fasterfox, dictionnaire myspell; download statutbar; tab mix plus; veoh browser.
voilà, dites moi si je doit les supprimer.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Vire FasterFox, qui n'est bon qu'a ralentir Firefox et te faire bannir de serveurs (je résume :P), et crée toi un nouveau profil pour virer toutes les traces de la chose.
Le nouveau profil :
Ferme Fx → WIN + R (ou Démarrer > Exécuter) → firefox.exe -p → Tu crée un nouveau profil sans supprimer l'ancien → Tu démarre Fx avec (pour revenir à l'autre profil, firefox.exe -p de nouveau).

Si ça fonctionne mieux ainsi, tu copie simplement les fichiers qui t'intéressent (marques-pages, mots de passe...) du dossier de l'ancien profil vers le nouveau. ;)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
rogmi
Arias

Message par rogmi »

j'ai viré fasterfox et créé un nouveau profil. sa marche nickel!!
merci bien et bon dimanche.

xp pro; amd barton 2800+; abit nf7-s v 1.0
Répondre