recherche extensions "mot de passe"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ifate
Arias

recherche extensions "mot de passe"

Message par ifate »

bonsoir a toutes et a tous.Voila je cherche une extension me permettant d'enregistrer mes pseudos et mots de passe sur les sites sécurises ( https ),j'ai chercher dans firefox mais je n'ai rien trouvé.Merci de votre aide et a bientôt :o :o .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

Pas besoin d'extension, c'est inclus dans Firefox.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Image
Image
ifate
Arias

pas de possibilité d'enregistrer les mots de passe

Message par ifate »

bonsoir.Oui mais cela ne marche pas quand je vais sur les sites securisés , la boite de dialogue " enregistrer ou pas les mots de passe ne s'affiche pas.

Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

Çà marche chez moi ...

Quels sites ?

Image
Image
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=58837
nico@nc a écrit :Bonjour,

Certains sites peuvent empêcher l'enregistrement des mots de passe pour des raisons de sécurité. C'est notamment le cas des banques qui n'ont pas adopté de "clavier virtuel".

Peut-on avoir l'adresse de la page de connexion posant problème, pour le vérifier ?
nico@nc a écrit :Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit dans divers sujets, ce n'est pas Firefox qui ne propose pas l'enregistrement sur les sites sécurisés, mais les sites, sécurisés ou non qui demandent au navigateur de ne pas remplir automatiquement le champ. Tu peux afficher le code source de ta page (CTRL+U par exemple), tu trouvera dans le code du champ de texte ceci :

Code : Tout sélectionner

autocomplete="off"
Il doit bien sûr y avoir des moyens de modifier ponctuellement ou non le code de la page pour supprimer ceci, mais si les webmasters ont décidé que le mot de passe ne devait pas être enregistré, ce n'est pas pour rien.
En résumé, ça n'a absolument rien à voir avec le fait que le site soit sécurisé ou non, c'est le webmaster qui a décidé que le navigateur ne doit pas enregistrer (enfin restituer) les données du formulaire. Donne l'adresse du site, je te parie que je trouverais dans le code l'autocomplete="off" en question, ou quelque chose de similaire.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

Il existait bien une extension sous Firefox 1.x :

AutoLogin

... mais elle n'a pas survécu à Firefox 2 ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
Image
Image
ifate
Arias

adresse du site en question

Message par ifate »

Bonsoir.OK j'ai compris.La il s'agit du site de la française des jeux " https://www.fdjeux.net-home-Mozilla Firefox"en tous les cas cela doit coïncider avec le formatage de l'ordi de ces jours -ci et en réinstallant Firefox je me suis aperçu que cette fonction ne marchait plus alors qu'auparavant elle fonctionnait.a+ et merci pour ces infos tres intéressantes.

ifate
Arias

petite erreur dans l'adresse du site

Message par ifate »

voici l'adresse exacte : https://www.fdjeux.net - login - mozilla Firefox

relleba
Lézard à collerette

Message par relleba »

salut,

il y a Secure Login qui pourrait faire l'affaire :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4429

Ca fonctionne sur tous les sites et même sur des sites comme La Poste.net qui, normalement, demande de taper les identifiants à chaque fois.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Répondre