J'ai nouvellement osé FireFox et j'en suis très heureux. Reste que les fonctionnalités qui s'affichait grâce à l'environement Java sur Internet explorer n'apparaissent plus avec Fire fox. Du coup ma messagerie sur laposte par exemple n'affiche plus les couleurs d'écriture et tous les raccourcis du traitement de texte habituel. J'ai vraiment envie d'utiliser uniquement Firefox, alors merci de m'épauler dans ses 1ers moments de configurations.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
java script sur firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonjour,
Le problème du formatage avec laposte.net est connu, regarde ce sujet : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=57606
Tu peux tout de même les contacter pour qu'ils rendent leur site compatible avec Firefox (25% des internautes français tout de même...), ou utiliser le logiciel de courriel Thunderbird, avec ton adresse Laposte (cf. la rubrique du forum et la page Téléchargements).
PS : la barre n'a rien à voir avec Java, si un site le nécessite, Firefox te proposera de l'installer automatiquement. Tu l'as peut-être déjà, tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox > Entrée pour voir la liste des plugins que tu as.
Le problème du formatage avec laposte.net est connu, regarde ce sujet : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=57606
Tu peux tout de même les contacter pour qu'ils rendent leur site compatible avec Firefox (25% des internautes français tout de même...), ou utiliser le logiciel de courriel Thunderbird, avec ton adresse Laposte (cf. la rubrique du forum et la page Téléchargements).
PS : la barre n'a rien à voir avec Java, si un site le nécessite, Firefox te proposera de l'installer automatiquement. Tu l'as peut-être déjà, tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox > Entrée pour voir la liste des plugins que tu as.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.