Récuperer les bookmarks de Mozilla vers Seamonkey ?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

addicted
Salamandre

Récuperer les bookmarks de Mozilla vers Seamonkey ?

Message par addicted »

Bonjour à toutes et tous
J'ai migré de Mozilla vers Seamonkey. J'ai récupéré mes bookmarks avant de partir en exportant le fichier ... mais je ne trouve pas la possibilité de les importer.
Y-a-t-il quelqu'un pour me dire que je me trompe ou la manip n'est juste pas prévue... :shock:
Je commence sérieusement à regretter mon petit dino, moi. :oops:
Merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 SeaMonkey/1.1.5
amateur mais obstinée
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
tu peux copier de profil à profil bookmarks.html

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

addicted
Salamandre

Message par addicted »

Merci de m'avoir répondu !
Mais entre temps j'ai trouvé (ma signature n'est pas là pour rien :lol: !).
J'ai trouvé à importer mes bookmarks, il me manquait juste une info : quand on dit "aller dans "marque-pages" et cliquer sur "gerer les marques pages" etc etc, il faut préciser que c'est dans la barre latérale de la fenêtre de seamonkey qu'il faut aller chercher ça et pas dans la barre de menu qui est en haut de l'écran. Alors et alors seulement la barre de menu en haut de l'écran de l'ordi est activée avec tous les outils. Et là on trouve tout ce que vous indiquez ou ce qu'indique l'aide de seamonkeay (importer, etc).
SI on clique directement sur la barre de menu en haut de l'écran, marque-pages > gérer les marque-pages> on ne trouve pas les mêmes fonctions dans outils, pas d'importation possible par exemple. En tout cas, ça marche comme ça sur Mac !
Ouf, ça va mieux !
Merci quand même Mori. C'est vraiment cool de pouvoir compter sur le forum quand on est dans une impasse. :D
Bon, je voudrais bien signaler que le problème est résolu... mais je ne trouve pas où il faut cliquer....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr-FR; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 SeaMonkey/1.1.5
amateur mais obstinée
Bac_a_sable
Lézard à collerette

Message par Bac_a_sable »

Obstinée, c'est bien. :D
On apprends beaucoup ainsi.
Répondre