biet o zilla

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
bleu-ette
Arias

biet o zilla

Message par bleu-ette »

J'ai installé biet o zilla
Je ne pense pas être complétement idiote mais je voudrais bien qu 'on m'explique clairement comment ça fonctionne
Je me débrouille pas trop mal avec l'informatique mais j'ai besoin d'une démonstration simple pour comprendre car je ne suis pas une technicienne
Si quelqu'un peut m'aider , ce serait sympa !
Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
je ne sais pas, je n'utilise pas les enchères ni la bourse ...

Image
il doit falloir sélectionner l'objet, mettre le pognon en US dollars qu'on veut perdre, et cliquer sur enchérir ... et si tu es la dernière, tu achètes.
mais, il y a plusieurs posts, qui ont signalé il y a quelques temps que l'extension pédalait un peu dans la cancoillotte. peut-être que ça s'est amélioré ... puisque personne ne se plaint plus.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

A06
Arias

Message par A06 »

On va prendre l'image ci dessus en exemple.

Dans Objet, tu met le n° de l'objet en question ( que tu trouvera en haut de la page de déscription de l'objet), puis tu cliques sur la petite icone a coté. Ensuite dans enchere tu mets la sommes voulu, ensuite tu clics :

- Sur dernière minute pour rentrer la sommes a la dernière minutes ( ce temps est configurable dans les options, j'ai mis 6 secondes moi ).
- Enchérir pour placer l'enchère de suite.
- et sur Acheter, si c'est un achat immédiat ( dans ce cas, le logiciel ne sert à rien ... ).

N'oublies pas de temps à autre d'appuyer sur CTRL+T pour synchroniser le logiciel avec l'heure d'ebay, et sur CTRL+U synchroniser le temps réstant de ton objet.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.7 MEGAUPLOAD 1.0
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Et maintenant imagine trois utilisateurs de FF, qui ont cette extension et veulent le même objet.... Qu'est-ce qui se passe?
Tirage au sort, courte-paille... Mèkicékikidonk?
Image
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Jim a écrit :Et maintenant imagine trois utilisateurs de FF, qui ont cette extension et veulent le même objet.... Qu'est-ce qui se passe?
Tirage au sort, courte-paille... Mèkicékikidonk?
Il y aura bien quelques centièmes de secondes de différence, notamment selon la localisation, le FAI et la ligne de chacun. :P
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre