Je ressort un vieux problème (vieux pour moi), au sujet d'un comportement de firefox sur les liens de la page d'acceuil d'un site, .... des liens qui ne peuvent pas être cliqués sous FireFox.
Vous pouvez le constater ici :
http://www.les-ziboux.rasama.org/
Sur le menu de gauche, plusieurs sont totalement ignorés de FireFox. Les attributs CSS de ces liens devraient également les faire changer de couleurs au survol de la souris. La propriété CSS ne s'exprime pas non-plus.
Sous Opera et InternetExplorer c'est Ok.
Je traine ce problème depuis longtemps, et j'aimerai savoir s'il est connu, et s'il a déjà été signalé. Et s'il est connu, comment peut-il être corrigé ?
J'avais le même problème avec un clavier Arabe sur le même site, mais j'ai finalement put le corriger. Reste le problème de ces liens qui est apparu pour la première fois il y a 2 ans.
Any idea ?
Je suppose que c'est la marge qui recouvre le menu de gauche. Est-ce possible que les liens ne soient pas perçus parce qu'il sont sous une marge... ?
Merci pour toutes informations de la part de qui-que-ce-soit

A une prochaine ....
Message envoyé avec : Opera/9.23 (Windows NT 5.1; U; fr)
EDIT: La validation HTML est Ok, ainsi que la validation CSS qui ne renvoit d'ailleur pas non-plus d'avertissement, et il n'y aucun script actif sur cette page, en dehors de ceux de AdSense (de toutes façons, le problème existait même avant l'arrivé d'AdSense sur le site).