[Réglé] Compte forums de discussion
Modérateur : J2m06
[Réglé] Compte forums de discussion
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et ai installer TB 2.0.0.6 il y a peu. Je voudrais créer un compte qui me permettrais de suivre les forum via TB. SI par exemple, je voulais suivre ce forum comment dois - je configurer le nouveau compte.
J'ai regardé dans les autres post et n'ai pas trouvé réponse. Si ma recherche était mauvaise diriger moi vers le bon post
Je vous remercie d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
je suis nouveau sur le forum et ai installer TB 2.0.0.6 il y a peu. Je voudrais créer un compte qui me permettrais de suivre les forum via TB. SI par exemple, je voulais suivre ce forum comment dois - je configurer le nouveau compte.
J'ai regardé dans les autres post et n'ai pas trouvé réponse. Si ma recherche était mauvaise diriger moi vers le bon post
Je vous remercie d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Dernière modification par bocal le 07 nov. 2007, 12:53, modifié 1 fois.
-
- Tyrannosaurus Rex
Hello,
Les comptes forums de discussion permettent de suivre des newsgroups, qui sont des forums par mail, mais pas des forums web comme celui sur lequel nous échangons actuellement.
Plus d'infos sur http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Les comptes forums de discussion permettent de suivre des newsgroups, qui sont des forums par mail, mais pas des forums web comme celui sur lequel nous échangons actuellement.
Plus d'infos sur http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
-
- Tyrannosaurus Rex
Ceci dit, si un sujet t'intéresse, tu peux cliquer sur "Surveiller les réponses de ce sujet" en bas à droite, et tu recevras un mail dès qu'une réponse sera postée (un seul mail jusqu'à ta prochaine visite sur ce sujet, pas un par réponse).
Enfin, je te conseille d'utiliser un navigateur moderne : Firefox, Opera, à la limite IE 7, mais débarasse toi de IE 6
Enfin, je te conseille d'utiliser un navigateur moderne : Firefox, Opera, à la limite IE 7, mais débarasse toi de IE 6

-
- Tyrannosaurus Rex
Ah, tout s'explique : ma remarque vient du user agent de ton message précédent, qui indiquait IE 6 comme navigateur, et comme tu avais peu de messages je me suis dit que tu ne connaissais peut-être pas Firefox
(je n'avais pas vu que le user agent de ton premier message indiquait Firefox)
En effet pour les webmasters, il faut tester les site avec les moteurs de rendu les plus courants : IE 6, IE 7, gecko, opera et webkit ... d'ailleurs ça sera une bonne chose quand Safari sortira en version stable sous Windows.

(je n'avais pas vu que le user agent de ton premier message indiquait Firefox)
En effet pour les webmasters, il faut tester les site avec les moteurs de rendu les plus courants : IE 6, IE 7, gecko, opera et webkit ... d'ailleurs ça sera une bonne chose quand Safari sortira en version stable sous Windows.