Mise à jour lightning

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Bernard de Ventadour
Arias

Mise à jour lightning

Message par Bernard de Ventadour »

1) Comment mettre à jour lightning 0.5 sans perte de données? En téléchargement il n'y a pas la possibilité mise à jour uniquement et j'ai peur qu'en chargeant la version .07 cela écrase mes données.
2) Comment faire pour avoir les mise à jour automatiques?

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
kaihansen
Iguane

Message par kaihansen »

Bonjour,

J'ai eu le même cas, et avant d'installer la V0.7, j'ai exporté chaque agenda sous la forme de fichier ".ics". Après installation, je les ai réimporté dans la nouvelle version-> pas de perte.

Peut être existe-il une autre méthode, les pros nous le dirons...
a+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Ben, moi comme mon agenda était presque vide, je me suis juste permis de désinstaller la version précédente puis de réinstaller la nouvelle version. Mes données ont survécu à l'opération, cela parait normal puisque l'agenda était dans ce cas mémorisé dans le profil!
Tsuba dad
Lézard vert

Message par Tsuba dad »

Bonjour

Tout comme pour Firefox, Thunderbird, Sunbird, lightning stocke vos préférences, thèmes, extensions et agenda ailleurs dans le profil
Il n'y a donc pas d'objection à installer une mise à jour.

Le seul bémol peux provenir de votre firewall. Suivant la marque il faudra peut être ré-autoriser l'accès à internet.

C'est beau le progrès ! :wink:

Cordialement
Tsuba dad

Sunbird, Thunderbird & Firefox, la meilleure des trilogies
Répondre