[Résolu] fenetre occupant un tiers de l'écran

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Alyenor
Arias

[Résolu] fenetre occupant un tiers de l'écran

Message par Alyenor »

Bonjour;

depuis ce matin, en bas de mon écran il y a une fenêtre dans lequel est inscrit en rouge : "<toolbarbutton id="gm-notifier-toolbar-item" type"menu-button" disable="false" <menuitem label="&gm-notifier-contiex-menu-showstatusbar.label:"

cette fenêtre occupe un tiers de mon écran je ne peux ni la réduire ni la faire disparaitre. Curieusement elle n'apparait que sur mon compte.
J'ai restauré l'ordinateur sans succès, j'ai désinstallé et réinstallé mozilla firefox mais ça ne change rien....
je ne sais pas comment m'en débarassé et c'est vraiment très gênant.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=11910
Visiblement c'est Gmail Notifier ("gm-notifier") qui pose problème :wink:
Alyenor
Arias

Message par Alyenor »

Effectivement, j'ai désinstallé le module complémentaire de gmnotifier et le problème est résolu. Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
saint cyprien

gm-notifier

Message par saint cyprien »

j'ai le même problème depuis ce matin après avoir installé une "nouvelle" version.J'ai supprimé le programme dans ajout-suppression de programme,mais ça ne change rien.Quelqu'un pourrait-il me préciser ce que je peux faire à présent.
:(
Par avance, merci
:lol:

teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Saint-cyprien: c'est un problème d'extension, il te faut supprimer l'extension qui cause le problème.

Quel est le message qui apparaît dans ta barre grise?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
saint-cyprien
Arias

Message par saint-cyprien »

teoli2003 a écrit :Saint-cyprien: c'est un problème d'extension, il te faut supprimer l'extension qui cause le problème.

Quel est le message qui apparaît dans ta barre grise?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Merci à tous.la barre est partie après avoir désinstallé gmnotifier depuis la liste de modules complémentaires dans le menu "Outils"
la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

La dernière version de GMail Notifier corrige ce problème avec les traductions, vous pouvez la prendre là : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/173
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre