Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
il est fort possible que ce soit un probléme de FireFox qui déconne chez moi.
dés que je rempli le champ login du formulair, le bouton ne veut plus l'envoyer (meme avec la touche Enter) http://121th.aresgames.com/site/admin.php
je pouvez-vous taper un login au hassard et entrer pour voir si le site vous dis bien que le code/login n'est pas bon ? Merci bien (je suis sur FF 0.9.1 fr)
Dernière modification par narfight le 08 juil. 2004, 16:27, modifié 2 fois.
Mais ton problème vient peut-être du fait que t'as essayé d'importer un fichier de mot de passe dans ton profile, non ?
Efface le après en avoir fait une sauvegarde et relance FF pour voir si ça marche.
PS: Je ne vois pas pourquoi tu as posté dans cette rubrique.
Et quand tu vas voir le fichier signons.txt, il est vide ? T'as essayé de le supprimer ? (il sera régénéré automatiquemetn au prochain lancement de FF ne t'inquiètes pas)