Installation de thème ou d'extension impossible.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

myahoo
Animal mythique

Re: petit prob moi ossi !!

Message par myahoo »

xavyeah a écrit :G bien essayé ce kil est di a la premiere page mais sa ne marche pa alor je sé pa commen je peu my prendre !!
SVP aidé et merci a tous de vos conseils !!!
Et en langue écrite correcte, ça donne quoi ? :P
Charte du forum Geckozone
(…)

Respect
  • Exprimez-vous de manière claire et compréhensible. Pas de langage SMS, l33t, etc.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

@ myahoo : Toi méchant, lui bien parler la France.

@ xavyeah : On peut te répondre comme ci-dessus si tu nous écris en SMS ?

je ne savais pas non plus que la NASA utilise Firefox :mrgreen:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
amesdrar
Arias

probléme d'installation des extensions et thémes

Message par amesdrar »

bonjour,

depuis un mois, je n'arrive pas à installer des extensions ni changer de

thèmes ni le dictionnaire. j'ai suvi les instructions que vous avez donné sur le

forum, la clé est bien sur true.

j'ai redemarré plusieurs fois, je ne peux même pas désintallé aucune

extension ni un théme.

je vous prie de bien vouloir m'aider car je suis content de l'utilisation de firefox.

Merci beaucoup,

Ahcène

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

[Modération] Merci de ne poster qu'une fois, on continue ici : probléme d'installation des extensions et thémes.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Marie-Paule

thèmes

Message par Marie-Paule »

Bonjour,
Je suis toute nouvelle, j'étais sous IE depuis toujours, je suis ABSOLUMENT NULLE en informatique (Youpi !!!). Je viens de lire plusieurs questions/réponses : je n'y comprends pas grand chose. Cela fait deux semaines que j'essaie de changer de thème pour personnaliser ma page Firefox. J'installe et redémarre FF, mais rien ne change. Pourrais-je avoir une explication en termes simples s'il vous plait ?
Merci d'avance pour une semie-grabataire(':roll:')

Marie

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

avant de relancer firefox, clique dans modules complémentaires > thèmes sur le thème voulu et "utiliser le thème".

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Marie-Paule

Merci

Message par Marie-Paule »

Merci Mori ça marche ! Navrée de vous avoir dérangé pour si peu.
P.S. FF c'est vraiment bien, ravie de l'utiliser !

Marie

octave

Message par octave »

bonjour tout le monde, juste une question : (j'ai cherché sur le forum avant mais je n'ai rien trouvé ). J'ai plusieurs amis qui ont un genre de traducteur de mots automatique : c'est à dire que quand le curseur de la souris s'attarde sur un mot en anglais, une mini-fenetre s'ouvre avec le mot traduit.

J'ai souvent demandé d'ou sortait ce module, et personne n'a été capable de me répondre, comme si il était installé d'office. Or, pourquoi je l'ai pas moi alors ? Ou le trouver sinon ? (quel est son nom ? ) (je l'ai déja cherché sur le site de firefox bien sur ).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Firefox/2.0.0.10
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Il me semble que la Google Toolbar pour Firefox fait ça mais elle a posé des problèmes à certains utilisateurs.

Sinon, tu cherches les extensions "Langues" dans les "Catégories à afficher" de cette page: http://extensions.geckozone.org/Firefox/. Je ne crois pas qu'il y en ait qui donne la traduction dans une bulle.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

Bonsoir!

J'ai un probleme que je pense avoir créé moi même :oops:

Je m'expilque : apres avoir fait du menage dans mon panneau de configuration, je me décide d'installer Yahoo toolbar. Imposible! Idem pour "downloadhelper" qui marchait auparavant... Je supose que j'ai supprimé un logiciel important!

Apres 2 desinstallations/réinstallations de Mozilla Firefox mon problème n'est pas résolu.

J'ai ce message affiché : erreur d'installation inattendue, console d'erreur -203
Le fichier "downloadhelper" est bien affiché sur mon bureau mais je ne peux pas l'ouvrir.

J'ai fait "about:config" et ma valeur est bien true.

Merci d'avance pour vos conseils :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Jessy
Arias

Message par Jessy »

Oups c'était moi le message precedent!
Vous allez vraiment me prendre pour une blonde et vous aurez raison :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Je suis très inquiet, non parce que tu es blonde, mais à cause de ceci: "apres avoir fait du menage dans mon panneau de configuration". Pourrais-tu en dire un peu plus.

Il s'agit du panneau de configuration de Windows ?

Quel ménage et avec quoi ?

-----------------

Essaie ceci.

Crée un nouveau profil.
Après avoir fermé Firefox, dans Démarrer > Exécuter, tape

Code : Tout sélectionner

firefox.exe -p
(ne pas oublier l'espace après exe). Crée un nouveau profil (par exemple "test"). Ne surtout pas supprimer le(s) profil(s) existant(s) pour l'instant. Tout sur le profil ici et ici. Le gestionnaire de profils ici.

Installe Video DownloadHelper dans ce nouveau profil à partir de cette page: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Jessy
Arias

Message par Jessy »

J'ai désinstallé des jeux, logiciels de retouche de photo.... les logiciels dont je ne me servais jamais (indiqués comme "rarement utilisés" dans le panneau de configuration windowx section "ajouter ou supprimer des progralles")

Je pense avoir enlevé quelquechose d'important même si à chaque fois j'ai vérifié que le logiciel en question ne me servait à rien.

Merci pour la rapidité de ta reponse jpj :wink:

Jessy
Arias

Message par Jessy »

Mon problème est résolu!

J'ai changé de profil mais impossible de telecharger! Apres avoir redemarré mon ordi je n'avais plus aucune icone sur mon bureau, impossible de faire quoi que ce soit.
Apres plusieurs redemarrage de mon ordi, tout est revenu: les icones, downloadhelper, les toolbar,....

J'avaoue que j'ai pas compris grand chose mais tout remarche!

Merci jpj pour ton aide!

A tout bientôt

noone.1
Arias

autre probleme

Message par noone.1 »

bonjour,

je viens de passer de FF2 à FF3 et certains addons se sont plus acceptés, le msg est "... ne sera pas installé car celui-ci ne fournit pas de mises à jour sécurisées".

Seulement pour certains petits addons, ce sont des vieux trucs, pratiques pour moi mais qui n'auront plus de mise à jour (sécurisée ou non d'ailleurs). Comment virer ce message? Mon xpinstall.enabled est bien à true, ds les fichiers install.rdf des plug-in j'ai changé la valeur de <em:maxversion>, que faire d'autre?
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Répondre