[RESOLU] dictionnaire
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[RESOLU] dictionnaire
Bonjour,
J'ai ajouté par erreur un mot mal orthographié dans le dictionnaire de FF.
Je n'arrive pas à retrouver le dictionnaire personnalisé pour corriger mon erreur.
J'utilise ubuntu.
Pouvez-me dire où se cache le fichier qui garde les mots ajoutés par l'utilisateur ?
Merci
F.G
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
J'ai ajouté par erreur un mot mal orthographié dans le dictionnaire de FF.
Je n'arrive pas à retrouver le dictionnaire personnalisé pour corriger mon erreur.
J'utilise ubuntu.
Pouvez-me dire où se cache le fichier qui garde les mots ajoutés par l'utilisateur ?
Merci
F.G
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
Dernière modification par fgosse le 10 juin 2007, 08:47, modifié 1 fois.
Bonjour,
Si tu ne l'as pas renommé, ce fichier s'appelle persdict.dat et se trouve dans le répertoire de ton profil.
C'est en fait un fichier texte, donc n'importe quel éditeur doit te permettre de le modifier.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Si tu ne l'as pas renommé, ce fichier s'appelle persdict.dat et se trouve dans le répertoire de ton profil.
C'est en fait un fichier texte, donc n'importe quel éditeur doit te permettre de le modifier.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4

Ben oui mais non ...
Exactement pareil, le dossier de ton profil contenant persdict.dat se trouve ici : ~/.mozilla/firefox/<nom du profil>/ (soit /home/<login buntu>/.mozilla/firefox/<nom du profil>/).
C'est expliqué dans la FAQ de la page dictionnaires de Liberté d'extension.
C'est expliqué dans la FAQ de la page dictionnaires de Liberté d'extension.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.