Hello,
J'ai un problème avec Thunderbird.
Tous mes messages sont stockés dans le dossier "Courrier entrant", triés par date et groupés par critère de tri.
J'ai reçu des mails le 31.10.2007 et hier (01.11.2007) j'ai remarqué qu'ils se trouvaient sous "La semaine dernière"... Pourtant c'est toujours la même semaine !
Est-ce un bug ou une erreur de configuration de ma part ?
Merci d'avance pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
[Résolu]-Problème de tri
Modérateur : J2m06
Ce matin le fonctionnement est légèrement plus logique.
Les mails reçus entre le 30.10 et le 04.11 apparaissent sous "La semaine dernière" et ceux du 29.10 (soit lundi passé) apparaissent sous "Il y a deux semaines".
Ce qui voudrait dire que les messages reçus il y a 7 jours ou plus sont classés sous "Il y a deux semaines" (ou sous "Anciens messages").
Donc au final ça ne fonctionne pas du tout comme je pensais et il n'est pas possible d'afficher les messages par semaine... Dommage !
Les mails reçus entre le 30.10 et le 04.11 apparaissent sous "La semaine dernière" et ceux du 29.10 (soit lundi passé) apparaissent sous "Il y a deux semaines".
Ce qui voudrait dire que les messages reçus il y a 7 jours ou plus sont classés sous "Il y a deux semaines" (ou sous "Anciens messages").
Donc au final ça ne fonctionne pas du tout comme je pensais et il n'est pas possible d'afficher les messages par semaine... Dommage !