Bonjour à tous,
Qui peut m'aider à trouver la solution à une fin de problème.
En effet, j'ai envoyé plusieurs messages pour expliquer :
1) que j'arrivais pas à compresser un fichier audio en MP3 (ça c'est fait)
2) que je le transférait pas sur le site par l'intermédiaire d'un logiciel de compression MP3 (ça c'est fait)
Bref, ce qui manque pour finir, après avoir exporter sur WEBSITEX5, c'est que le visiteur du site entende la musique dès qu'il est dessus et là :
rien du tout, pas de son sauf sur internet explorer mais pas sur mozilla firefox.
Est-ce une question de plugin à télécharger, cependant maintenant qu'il est compressé en MP3 ça devrait le faire plus facilement pour le visiteur?
Donc, justement que dois-je faire?
Quels sont les plugins à télécharger pour que les visiteurs restent plus encore sur mon site : www.aquafeeling.fr
C'est compliqué mon affaire mais avec les "craks" du web qui visitent le forum j'ai peut être un petit espoir d'avoir une réponse....
Merci à tous et vive le forum!!!
Alain
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
internaute en détresse cherche boué avant de couler
précision
Je précise que 95% des visiteurs utilisent plutôt firefox mozilla et certains plugins doivent être installés pour que mon fichier audio puisse être lu.
Cependant, un fichier MP3 devrait aider à faciliter cette écoute (c'était tout au moins ce que l'on m'a dit sur le forum)
Merci pour l'aide
Alain
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Cependant, un fichier MP3 devrait aider à faciliter cette écoute (c'était tout au moins ce que l'on m'a dit sur le forum)
Merci pour l'aide
Alain
Doublon de http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=59916
Je verrouille.
Je verrouille.