Firefox plante ou refuse de s'ouvrir
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Firefox plante ou refuse de s'ouvrir
depuis le 31 octobre, FF plante sans préavis ou refuse de s'ouvrir.
Avast et Spyboot on rien trouvé.
Visiblement je suis pas le seul...
et les réponses données sont assez vague hélas pour éclairer ma lanterne.
IE fonctionne...
un problème dans une extension ? mais laquelle ?
Merci de vos lumières
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
IE fonctionne...
Merci de vos lumières
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Si c'est un problème avec une extension, démarre ton Firefox en safe-mode, cela les rend inactives. Elimine-les une à une (en commençant par Googlebar) jusqu'à ce que tu trouves le coupable.
Si cela ne marche pas, essaie avec un nouveau profil.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Si cela ne marche pas, essaie avec un nouveau profil.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bonjour,
J'ai un souci avec la mise à jour 2.0.0.9 de Firefox. A chaque fois que je le lance maintenant il m'indique que "la connexion à échoué".
IE fonctionne sans problème et c'est la première fois que j'ai un souci sur une mise à jour est ce que quelqu'un peut m'aider ???
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0)
J'ai un souci avec la mise à jour 2.0.0.9 de Firefox. A chaque fois que je le lance maintenant il m'indique que "la connexion à échoué".
IE fonctionne sans problème et c'est la première fois que j'ai un souci sur une mise à jour est ce que quelqu'un peut m'aider ???
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0)
Qu'entends-tu par "réinitialisé"? Décris précisément tes opérations.sequai a écrit :J'ai un pare-feu Norton que j'ai réinitialisé mais il ne veut rien entendre apparemmentFF me met toujours le même message d'erreur ....
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Bonsoir,
Arrêter (?) ou désactiver un pare-feu est totalement inutile. Les services associés lancés au démarrage sont toujours actifs et bloquent toujours les connexions. Il faut le configurer pour qu'il accepte la nouvelle version de Firefox (ou supprimer les autorisations pour qu'il les redemande).
A+
Arrêter (?) ou désactiver un pare-feu est totalement inutile. Les services associés lancés au démarrage sont toujours actifs et bloquent toujours les connexions. Il faut le configurer pour qu'il accepte la nouvelle version de Firefox (ou supprimer les autorisations pour qu'il les redemande).
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: Firefox plante ou refuse de s'ouvrir
soupeCaustique a écrit :depuis le 31 octobre, FF plante sans préavis ou refuse de s'ouvrir.
IE fonctionne...
Bonjour,
Perso, chez moi, firefox s'ouvre bien mais plante très régulièrement depuis la 2.0.0.8.
Et toujours de la même façon...c'est quand j'ouvre une nouvelle page (dans un nouvel onglet) et que je clique pendant le chargement de ladite page !
Pour être complet , il faut également dire que j'ai un programme qui tourne en toile de fond et qui me bouffe de la ram et de la CPU...
C'est peut-être dans cette voie qu'il faut chercher une explication !?
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
Salut,jpj a écrit :Bonsoir,
A+
Dans mon pare-feu j'ai "bloqué" FF et ai rebooté, en relancant FF il me met toujours le même message et ne me demande même pas l'autorisation du pare-feu, je suis vraiment perdu là

Bonjour,
Si tu bloques Firefox dans ton pare-feu, il est peu probable qu'il parvienne à aller sur le net, même si ledit pare-feu est Norton.
Il faut soit autoriser la nouvelle version, soit supprimer (pas bloquer, supprimer) toute les autorisations et accepter la connexion quand le pare-feu demande ce qu'il doit faire et lui dire qu'il doit mémoriser cette autorisation.
A+
Si tu bloques Firefox dans ton pare-feu, il est peu probable qu'il parvienne à aller sur le net, même si ledit pare-feu est Norton.

Il faut soit autoriser la nouvelle version, soit supprimer (pas bloquer, supprimer) toute les autorisations et accepter la connexion quand le pare-feu demande ce qu'il doit faire et lui dire qu'il doit mémoriser cette autorisation.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.