problème affichage
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
problème affichage
Bonjour,
J'ai un problème pour afficher correctement le site telerama.fr,
les icones des chaines n'apparaissent pas.Je me suis renseigné autour de moi et personne n'a ce problème.J'utilise la version
firefox 2.0.0.8 sous windows xp 2.
Merci de votre réponse.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
J'ai un problème pour afficher correctement le site telerama.fr,
les icones des chaines n'apparaissent pas.Je me suis renseigné autour de moi et personne n'a ce problème.J'utilise la version
firefox 2.0.0.8 sous windows xp 2.
Merci de votre réponse.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
re
Merci de votre réponse,j'utilise "sunbelt personal firewall".
Concernant les mises à jour faut il désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle?
Ayant le problème décrit précédemment j'ai essayé avec le navigateur opera
et tout fonctionne normalement.Quand je compare les deux navigateurs,je
me rend compte que l'affichage de FF n'est pas très correcte sur de nombreux sites.Je voudrais bien régler ce problème car je préfèrerais
utiliser FF.
A+
Message envoyé avec : Opera/9.24 (Windows NT 5.1; U; fr)
Concernant les mises à jour faut il désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle?
Ayant le problème décrit précédemment j'ai essayé avec le navigateur opera
et tout fonctionne normalement.Quand je compare les deux navigateurs,je
me rend compte que l'affichage de FF n'est pas très correcte sur de nombreux sites.Je voudrais bien régler ce problème car je préfèrerais
utiliser FF.
A+
Message envoyé avec : Opera/9.24 (Windows NT 5.1; U; fr)
Bonjour,
Utilises-tu l'extension Adblock Plus. Si oui, désactive-la pour voir ce que cela donne. Si le problème vient d'elle, supprime tous les filtres et abonne-toi à la liste FR (France) + EasyList.
Si tu n'as pas l'extension, Outils > Options > Contenu, vérifie que la case "Charger les images automatiquement" est bien cochée. Le bouton [Exceptions] sur la même ligne, vérifie que tu n'as pas ce site dans les exceptions "Bloquer".
Éventuellement, désactive les extensions qui s'occupent des images (Image Zoom et autres).
A+
Utilises-tu l'extension Adblock Plus. Si oui, désactive-la pour voir ce que cela donne. Si le problème vient d'elle, supprime tous les filtres et abonne-toi à la liste FR (France) + EasyList.
Si tu n'as pas l'extension, Outils > Options > Contenu, vérifie que la case "Charger les images automatiquement" est bien cochée. Le bouton [Exceptions] sur la même ligne, vérifie que tu n'as pas ce site dans les exceptions "Bloquer".
Éventuellement, désactive les extensions qui s'occupent des images (Image Zoom et autres).
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.