problème affichage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

victor45
Arias

problème affichage

Message par victor45 »

Bonjour,

J'ai un problème pour afficher correctement le site telerama.fr,
les icones des chaines n'apparaissent pas.Je me suis renseigné autour de moi et personne n'a ce problème.J'utilise la version
firefox 2.0.0.8 sous windows xp 2.
Merci de votre réponse.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

Peut-être lié à un pare-feu ... en utilise-tu un ?

sans doute aucun rapport (mais va savoir) : télécharges la version 2.0.0.9 si ce n'est déjà fait.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Image
Image
victor45
Arias

re

Message par victor45 »

Merci de votre réponse,j'utilise "sunbelt personal firewall".
Concernant les mises à jour faut il désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle?
Ayant le problème décrit précédemment j'ai essayé avec le navigateur opera
et tout fonctionne normalement.Quand je compare les deux navigateurs,je
me rend compte que l'affichage de FF n'est pas très correcte sur de nombreux sites.Je voudrais bien régler ce problème car je préfèrerais
utiliser FF.
A+

Message envoyé avec : Opera/9.24 (Windows NT 5.1; U; fr)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Utilises-tu l'extension Adblock Plus. Si oui, désactive-la pour voir ce que cela donne. Si le problème vient d'elle, supprime tous les filtres et abonne-toi à la liste FR (France) + EasyList.

Si tu n'as pas l'extension, Outils > Options > Contenu, vérifie que la case "Charger les images automatiquement" est bien cochée. Le bouton [Exceptions] sur la même ligne, vérifie que tu n'as pas ce site dans les exceptions "Bloquer".

Éventuellement, désactive les extensions qui s'occupent des images (Image Zoom et autres).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre