Problème de connexion sur un site (Ubuntu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

pierluc

Problème de connexion sur un site (Ubuntu)

Message par pierluc »

Bonjour, depuis ma mise a jour vers Ubuntu 7.10 et Firefox 2.0.0.8 je n'arrive plus a me conencter à mon compte fringale (service allimentaire). La pages d'Accueil du site se charge sans fins et impossible de se connecter, encore là ça charge sans fins.

J'ai testé sure Opera et Épiphanie puis ça ne marche pas mieux. Mais sure Safari 2 sure Mac OSX il n'y a pas de problèmes. Puis, le technicien du site m'a dit que sure son ordianteur équipé de Linux et de Firefox il n'y a pas non plus de problèmes. Puis, fait curieux, des utilisateurs de d'autres distributions Linux rencontrent le même genre de difficulté.

Si je ne me trompe pas, Safari, Firefox puis Épiphanie sont tous de la même famille. Alors est-ce un bogue des navigateurs suite à une mise à jour?

Merci de vôtre aide,
Pier Luc

Site: https://fringale.qc.ca/index.asp

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr) AppleWebKit/419.3 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
pierluc

Message par pierluc »

note: Ne vous fiiez pas a ce qui est écrit dans le bas de mon poste, je suis présentement sure un pc public.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr) AppleWebKit/419.3 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
pierluc
Arias

Message par pierluc »

up

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
comment veux-tu qu'on vérifie ? on n'a pas de compte ... à part, vérifier, s'il ne faut pas réinitialiser les cookies ou les certificats ...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

pierluc
Arias

Message par pierluc »

Comment on réinitialise les certificats?

J'ai reçu un courriel qui m'informait que le serveur a été infecté en fin de semaine mais que le problème a été réglé. J'ai fait la mise à jour vers Ubuntu 7.10 en fin de semaine et je suis allé voir sure ce site pour voir si ça marchait. Petêtre que j'ai téléchargé un certificat ou des cookies corompus.

Je ne savais pas qu'on pouvait supprimer les certificats. Je vais regarder ça.

Répondre