Quote Level Color : ne fonctionne pas [résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Korben Dallas

Quote Level Color : ne fonctionne pas [résolu]

Message par Korben Dallas »

Bonsoir,

Sous Thunderbird 0,4, Windows XP Pro, j'ai tenté sans succès de faire fonctionner l'astuce citée en page :
http://texturizer.net/thunderbird/tips.html , paragraphe "Use different Quote Level Colors".

J'ai pourtant bien créé le fichier userContent.css et copié/collé le texte. J'ai tenté de supprimer les espaces et les retours à la ligne, mais ça ne change rien.

J'ai cherché dans le forum sans trouver d'aide à ce sujet. J'ai bien trouvé des infos sur un utilitaire censé faire la même chose "quotecolor", mais je n'arrive pas à l'installer :-(

Des idées ou suggestions ?

Merci de votre aide.

Korben Dallas
Invité

Re: Quote Level Color : ne fonctionne pas

Message par Invité »

Korben Dallas a écrit :Bonsoir,

Sous Thunderbird 0,4, Windows XP Pro, j'ai tenté sans succès de faire fonctionner l'astuce citée en page :
http://texturizer.net/thunderbird/tips.html , paragraphe "Use different Quote Level Colors".

J'ai pourtant bien créé le fichier userContent.css et copié/collé le texte. J'ai tenté de supprimer les espaces et les retours à la ligne, mais ça ne change rien.

J'ai cherché dans le forum sans trouver d'aide à ce sujet. J'ai bien trouvé des infos sur un utilitaire censé faire la même chose "quotecolor", mais je n'arrive pas à l'installer :-(

Des idées ou suggestions ?

Merci de votre aide.

Korben Dallas
Bon, j'ai trouvé la réponse sur les forums en anglais : j'ai tout simplement placé le fichier userContent.css au mauvais endroit => il doit être dans le dossier "chrome" !!

Excusez moi pour le dérangement :-)

Korben Dallas
Daddy Cool
Arias

ou autre erreur bête...

Message par Daddy Cool »

Bon, pour continuer les astuces dans le domaine du "à ne pas faire..."

Evitez d'oublier de renommer les fichiers dans le répertoire profiles/chrome/..

En efet, Firefox et les autres fournissent déjà un fichier userContent-example.css ... Il ne faut pas oublier d'enlever le "-exemple".. erreur bête, mais classique :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Répondre