Lien Marque-Pages

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Initial

Lien Marque-Pages

Message par Initial »

Bonjour

je suis webmaster de sites web et j'ai mis un lien en javascript qui permet un enregistrement de la page en cours dans les marques-pages des navigateurs (+ IE par traitement spéciale). Voici la fonction en question :

Code : Tout sélectionner

<script type='text/javascript'>
    function favoris()
    {
    if ( navigator.appName != 'Microsoft Internet Explorer' )
        { window.sidebar.addPanel("MonSite","http://www.monsite.fr",""); }
    else { window.external.AddFavorite("http://www.monsite.fr","MonSite"); }
    }
</script>
L'enregistrement s'effectue bien, mais au moment de récupérer le lien dans les marque-pages, un clic simple ouvre le site dans le panneau latéral gauche, alors que les autres enregistrements s'ouvrent habituelement dans l'onglet en cours.

Ma question est, pourquoi cet enregistrement en javascript s'ouvre t il différement des autres ? et y a t il moyen de changer cela ?

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

[Modération] Je déplace en Développement Web.

Le sujet a déjà été abordé, as-tu fait une recherche sur le forum ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Initial

Message par Initial »

Oui mais je n'ai pas trouvé de réponse. Quelques pistes sur des configurations de Firefox ancienne version. Mais rien qui aborde le sujet coté script sur site.

Aurais tu des mots clefs pertinents ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Initial

Message par Initial »

Merci.

Répondre