[Résolu]Mettre des liens dans un email

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

crl975
Arias

[Résolu]Mettre des liens dans un email

Message par crl975 »

Bonjour,

Je dois envoyer un email à des personnes pas très au point niveau informatique :lol:
Et pour leur faciliter la tâche dans cet email, je voulais mettre des liens pour aller sur des sites (de magasins de jouet :oops: )
Donc, j'ai fait un email avec tout un tas de liens, mais je voulais que les destinataires du mail puissent cliquer directement dessus et ne pas avoir à faire un copier-coller :wink:
En gros, je voudrais savoir comment faire des liens dans un email
Merci aux âmes charitables qui voudront bien m'aider

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Dernière modification par crl975 le 31 oct. 2007, 20:53, modifié 1 fois.
crl975
J2m06
Administrateur

Re: Mettre des liens dans un email

Message par J2m06 »

crl975 a écrit : En gros, je voudrais savoir comment faire des liens dans un email
Merci aux âmes charitables qui voudront bien m'aider
bonjour

En mode Édition ->Insérer ->liens

OU Ctrl+L

Avant il faut sélectionner le texte

┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :IMPORTER/EXPORTER/RETROUVER/DÉPLACER/SAUVEGARDER/EXTRAIRE/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Pour tout ce qui concerne Lightning pensez à consulter le forum qui lui est consacré ici <────:wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
crl975
Arias

Message par crl975 »

Merci pour la réponse rapide
Très efficace !
:D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
crl975
Répondre