couleur des catégories du calendrier

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

ny22
Arias

couleur des catégories du calendrier

Message par ny22 »

je n'arrive pas à utiliser une couleur lorsque je crée une catégorie de rendez-vous dans le calendrier. Je coche bien utiliser une couleur puis j'en choisis une mais sans résultat. Comment faire ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
J2m06
Administrateur

Re: couleur des catégories du calendrier

Message par J2m06 »

ny22 a écrit :je n'arrive pas à utiliser une couleur lorsque je crée une catégorie de rendez-vous dans le calendrier. Je coche bien utiliser une couleur puis j'en choisis une mais sans résultat. Comment faire ?
bonjour

Il te faudrait peux-etre poser ta question sur le forum dédié à Lightning :wink:
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=22
*

Pour ta question
je crois (je ne suis pas sur du tout) que ce sera rectifié dans la prochaine version .

[edit plus tard] Regarde sur ce lien -> http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=56408

[edit] je déplace dans le bon forum :wink:

-------------------------------------
Du même Auteur et chez le même Editeur::wink:
┌───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? ou en savoir plus :!: pour ->IMPORTER/EXPORTER/RETROUVER/DÉPLACER/SAUVEGARDER/EXTRAIRE/etc....TB
└───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
manudevil
Lézard à collerette

Message par manudevil »

La version 0.7 devrait résoudre ton problème.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
ManuDevil, expert code legacy
FrenchGirl
Arias

Message par FrenchGirl »

Bonjour,

J'ai également un problème de couleurs dans Lightning. Après plusieurs essais, il semble qu'elles marchent lorsque l'on utilise simplement un agenda local, mais ne sont pas prises en compte dans un agenda Google...
Y a-t'il une solution ?

Tsuba dad
Lézard vert

Message par Tsuba dad »

Bonjour,

De mes essais, il ressort que l'affichage de couleurs par catégories n'apparaît que:

- avec un agenda local (ce qui est le minimum :wink: )
- avec un agenda hébergé mais uniquement sur le poste qui a créé la catégorie. Les autres postes ayant accès à cet agenda ne voient rien.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Cordialement
Tsuba dad

Sunbird, Thunderbird & Firefox, la meilleure des trilogies
FrenchGirl
Arias

Message par FrenchGirl »

En créant un agenda sur le site http://www.icalx.com/, j'arrive à voir les couleurs sur mes différents postes. C'est impeccable.

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tsuba dad a écrit :- avec un agenda hébergé mais uniquement sur le poste qui a créé la catégorie. Les autres postes ayant accès à cet agenda ne voient rien.
Même s'ils ont les catégories correctement créées ? Car la catégorie en elle-même est définie pour le profil, pas dans l'agenda...
Tsuba dad
Lézard vert

Message par Tsuba dad »

Bonsoir

Calimo, c'est toi qui a raison! 8-)

Un événement affiché "Affaire" en rouge sur un poste s'est affiché cerclé de jaune sur un autre comme je l'avais programmé.

Décidément cette version 0.7 nous réserve plein de bonnes surprises :!:

Cordialement
Tsuba dad

Sunbird, Thunderbird & Firefox, la meilleure des trilogies
Répondre