portable firefox 2008

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

apolit66
Salamandre

Message par apolit66 »

Après vérification de la version dont elle dispose, il s'agit de la version de portableapps. :oops:
Perso, je ne teste que les nightly, donc je ne regarde meme pas les versions "stables", et d'habitude, les versions portables proposées à l'endroit ou elle a pris sa version sont faites "maison", sauf la 2.0.0.8. :oops:
Mouarf, ça m'appendra a ne pas vérifier.

Donc, pour résumer sa version est la version proposée sur portableapps.

Ca fait qd meme pas trop avancer le shmilblic. :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9a9pre) Gecko/2007101704 Minefield/3.0a9pre
lorena la bretonne
Arias

Message par lorena la bretonne »

:lol: merci popo je vais retourner a Maxthon :?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Juste pour mémoire, Maxthon n'est pas un navigateur mais une surcouche d'Internet Explorer. Donc c'est en fait Internet Explorer vaguement déguisé.

J'aimerais comprendre pourquoi utiliser Firefox portable en version fixe au lieu de la version normale qui ne devrait pas poser de problème ? Car Maxthon, ce n'est pas un truc portable, n'est-il pas ?

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
apolit66
Salamandre

Message par apolit66 »

jpj a écrit :
J'aimerais comprendre pourquoi utiliser Firefox portable en version fixe au lieu de la version normale qui ne devrait pas poser de problème ? Car Maxthon, ce n'est pas un truc portable, n'est-il pas ?

A+
Maxthon existe en version portable.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Sans rien laisser traîner sur l'ordinateur hôte (les Temporary Internet Files impossible à nettoyer totalement par exemple) ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
apolit66
Salamandre

Message par apolit66 »

J'ai pas fait gaffe, je l'utilise pas cette daube, mais je vais voir.

Cela dit, tu as unlocker (existe en version portable aussi) qui s'occupe de ces fichiers recalcitrants, d'une manière tres efficace.
Ou meme Restoration qui efface tres bien.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
Répondre