Cherche modules suivant version firefox
Bon, c'est arrivé a integrer l'extention dans le panneau des modules, mais lors du redemarrage demandé, elle n'apparait plus.nico@nc a écrit :Il suffit de supprimer la ligne updateURL.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9a9pre) Gecko/2007101704 Minefield/3.0a9pre
Merci, mais j'ai trouvé une astuce "acrobatique" pour mettre a jour un grand nombre de modules, sans trop s'embeter, à savoir que ça n'arrive toujours pas prendre en compte imageRightClick, mais bon, je suis toujours dessus.
Je te mets la procedure (elle est tout de meme pas trop "orthodoxe"
)
................................................
Salut tlm,
Bon, après moultes galères pour rendre compatibles certains modules recalcitrants, j'ai découvert une autre petite astuce d'une logique si simple que j'aurai du y penser plus tot. :-\
Hypothèses:
_ En supposant que vous ayez firefox3 avec l'extention Nightly Tester Tools => http://www.oxymoronical.com/web/firefox/nightly .
_ Se munir d'une version portable STABLE.
Eteignez votre version testing, demarrez votre version portable, à partir de votre clef, installez y toutes les extentions que vous désirez. Redemarrez votre firefox stable.
Ensuite allez copier sur votre clef le dossier *\Portable Mozilla Firefox 2.0.0.8\Data\profile\extensions les dossiers extentions soit par exemple, pour deux extentions :

Ensuite collez les dans votre dossier d'installation firefox3, par exemple chez moi C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions. Pour que cela soit plus pratique, autant avoir firefox3.0a9pre portable aussi, ça permet de ne pas "laisser" de traces, si on peut dire.
Fermez votre firefox portable, et allumez la version Testing.
Lorsque la fenetre "Vérification de la compatibilité de vos extentions" apparait, cliquez sur "Ne pas vérifier".
Enfin, lorsque firefox Testing est ouvert rendez vous dans "Modules Complémentaires" et cliquez sur "Make All Compatibles" (Nightly Tester Tools).
Et voila.
NB : cela dit y a encore des extentions récalcitrantes, ex ImageRightClick, je cherche encore comment faire, mais ça ne devrait pas tarder.
...........................................
Comme je disais, c'est une astuce à la Colt Seevers.
Pour imageRC, non, elle n'apparait pas ds mon profil.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9a9pre) Gecko/2007101704 Minefield/3.0a9pre
Je te mets la procedure (elle est tout de meme pas trop "orthodoxe"

................................................
Salut tlm,
Bon, après moultes galères pour rendre compatibles certains modules recalcitrants, j'ai découvert une autre petite astuce d'une logique si simple que j'aurai du y penser plus tot. :-\
Hypothèses:
_ En supposant que vous ayez firefox3 avec l'extention Nightly Tester Tools => http://www.oxymoronical.com/web/firefox/nightly .
_ Se munir d'une version portable STABLE.
Eteignez votre version testing, demarrez votre version portable, à partir de votre clef, installez y toutes les extentions que vous désirez. Redemarrez votre firefox stable.
Ensuite allez copier sur votre clef le dossier *\Portable Mozilla Firefox 2.0.0.8\Data\profile\extensions les dossiers extentions soit par exemple, pour deux extentions :

Ensuite collez les dans votre dossier d'installation firefox3, par exemple chez moi C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions. Pour que cela soit plus pratique, autant avoir firefox3.0a9pre portable aussi, ça permet de ne pas "laisser" de traces, si on peut dire.
Fermez votre firefox portable, et allumez la version Testing.
Lorsque la fenetre "Vérification de la compatibilité de vos extentions" apparait, cliquez sur "Ne pas vérifier".
Enfin, lorsque firefox Testing est ouvert rendez vous dans "Modules Complémentaires" et cliquez sur "Make All Compatibles" (Nightly Tester Tools).
Et voila.

NB : cela dit y a encore des extentions récalcitrantes, ex ImageRightClick, je cherche encore comment faire, mais ça ne devrait pas tarder.
...........................................
Comme je disais, c'est une astuce à la Colt Seevers.

Pour imageRC, non, elle n'apparait pas ds mon profil.

-
- Arias
Ben c'est surtout parce qu'ils parlent d'une version alpha de développement et pas besoin de tout cela pour une version release comme celle que tu utilises. De plus ils ne répondent plus à ta question mais bien au problème du posteur initial.lorena la bretonne a écrit :c'est un peu compliqué votre histoire lol je crois que je vais renoncer a firefox pour revenir a maxthon
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322)
C'est pour cela qu'il ne faut pas mélanger les sujets, on n'y comprend plus rien après.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.