[Résolu] Minimize to tray

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Répondre
Guitareric
Arias

[Résolu] Minimize to tray

Message par Guitareric »

Bonjour,

Quelqu'un a trouvé comment faire fonctionner Minimize to tray avec Sunbird 0.7 ?

Merci d'avance,

Eric

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Dernière modification par Guitareric le 31 oct. 2007, 22:38, modifié 1 fois.
Tsuba dad
Lézard vert

Message par Tsuba dad »

Bonjour

Minimize to tray ne semble pas fonctionner avec la 0.7
Il se limite avec la 0.3

source:
Geckozone http://extensions.geckozone.org/MtT#autres
AMO https://addons.mozilla.org/fr/sunbird/addon/2110

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Cordialement
Tsuba dad

Sunbird, Thunderbird & Firefox, la meilleure des trilogies
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

T'a essayé en "bumpant" l'extension ?
(éditer le fichier "install.rdf" avec 7-zip par exemple:
<em:maxVersion>0.3</em:maxVersion> en <em:maxVersion>0.7</em:maxVersion>)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Guitareric
Arias

Message par Guitareric »

Patclash a écrit :T'a essayé en "bumpant" l'extension ?
Oui, j'ai essayé. Le plugin n'est plus rejeté en disant qu'il n'est pas prévu pour mais il ne s'installe pas malgré tout :( :(

J'aime beaucoup Sunbird, qui fait tout ce dont j'ai besoin mais c'est vraiment dommage que cette fonctionnalité (réduction dans le system tray) ne soit pas prévu de base.

Si quelqu'un à quelque chose la dessus, je suis preneur :)

++
Eric

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Astaroth
Gecko

Message par Astaroth »

Patclash a écrit :T'a essayé en "bumpant" l'extension ?
j'ai également utilisé cette solution chez moi, et cela fonctionne sans problème.
Oui, j'ai essayé. Le plugin n'est plus rejeté en disant qu'il n'est pas prévu pour mais il ne s'installe pas malgré tout Triste Triste
chais pas trop... es-ce bien la dernière version de 'Minimize to Tray' qui a été utilisé ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Guitareric
Arias

Message par Guitareric »

Bon, j'ai compris, je pense, mon problème. Je n'utilisais pas 7-zip mais Izarc et ce logiciel devait changer quelque chose dans l'archive qui empêchait l'installation.
J'ai passé des heures la dessus ... grrrr. J'étais loin de penser que ce soft, qui pour moi remplissait bien son job, pouvait être la cause du problème. Surtout que quand je rouvrais l'archive, tout semblait correct.

Enfin bon, c'est fait, merci des renseignements :)

++
Eric

J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Guitareric a écrit :J'étais loin de penser que ce soft, qui pour moi remplissait bien son job, pouvait être la cause du problème.
bonjour

J'ai utilisé Izarc pour modifier les fichiers Install.rdf et je n'ai jamais eu de problème. :!:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 892#382892

Le pb vient peut-être du programme associé à l'ouverture des .rdf :?:

┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
... Besoin d'aide ? (FAQ TB) pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Pour tout ce qui concerne Lightning pensez à consulter le forum qui lui est consacré ici <──── :wink:

Ps:Merci de nous dire si votre problème est résolu, de façon à modifier le titre du post.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Guitareric
Arias

Message par Guitareric »

J2m06 a écrit : [.../...]

Le pb vient peut-être du programme associé à l'ouverture des .rdf :?:
[.../...]
Bah, j'ai utilisé notepad, réglé, il est vrai, avec "word wrap" (mise à la ligne automatique). Mais je ne pense pas que cela modifie le fichier.

Enfin, bon, c'est vrai que j'ai la flemme de faire des tests approfondis pour savoir d'où venait exactement le problème ... car je ne l'ai plus, le problème. Problème qui était, finalement, la question de base de mon topic :)

En tout cas, merci :)
++
Eric

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Guitareric a écrit :../..Mais je ne pense pas que cela modifie le fichier.
Pourquoi pas :?: (je pense que oui , cela peut modifier ton ficher )

Il faut se méfier des éditeur 'riches' qui incorporent des signes dans le fichier lors de l'enregistrement.

Rien ne vaut pour editer ces fichiers un éditeur prévu pour cela ( notepad++ par exemple :wink: )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
the.last.mohican
Salamandre

Message par the.last.mohican »

Bonjour

Merci de votre aide, je me posais la même question et j'ai réussi à faire fonctionner cette extension avec Sunbird 0.8 en suivant les instructions dans cette discussion. Merci :D

Petite question : pourquoi ne pas mettre directement l'extension à jour ? Ou du moins, mettre à jour la page de téléchargement précisant que l'extension est compatible avec la dernière version et en indiquant, éventuellement comment adapter l'extension pour qu'elle soit acceptée ?

Parce que si je n'avais pas persévéré, je n'aurais pas trouvée cette solution...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Répondre