[Résolu] Affichage cartes et plans
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Affichage cartes et plans
Bonjour,
Firefox (2.0.0.8) n'affiche pas les cartes ni les plans (dans viamichelin par exemple).
Que faire ?
Merci
Alex
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Firefox (2.0.0.8) n'affiche pas les cartes ni les plans (dans viamichelin par exemple).
Que faire ?
Merci
Alex
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Alex
salut,
as-tu le plugin flash ? https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7
as-tu le plugin flash ? https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Vive Microsoft
Je plaisante,
J'ai désactivé Adblock, j'ai bien le Flashplayer mais cela ne marche quand même pas.
Je suis obligé d'utiliser l'Explorer pour voir cartes et plans !
rageant !
Alex
J'ai désactivé Adblock, j'ai bien le Flashplayer mais cela ne marche quand même pas.
Je suis obligé d'utiliser l'Explorer pour voir cartes et plans !
rageant !
Alex
Bonjour,
Si tu désactives Adblock et que tu recharges la page par Ctrl+F5, est-ce pareil ?
Vérifie que les images pour viamichelin ne sont pas sont bloquées (Outils > Options > Contenu; en face de "Charger les images automatiquement", le bouton [Exceptions]).
Il s'agit bien de ce site: http://www.viamichelin.com/ (il me semble qu'il y a une autre adresse ou version du site qui ne fonctionnait plus correctement).
A+
Si tu désactives Adblock et que tu recharges la page par Ctrl+F5, est-ce pareil ?
Vérifie que les images pour viamichelin ne sont pas sont bloquées (Outils > Options > Contenu; en face de "Charger les images automatiquement", le bouton [Exceptions]).
Il s'agit bien de ce site: http://www.viamichelin.com/ (il me semble qu'il y a une autre adresse ou version du site qui ne fonctionnait plus correctement).
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Viamichelin
Le site viamichelin n'est qu'un exemple. Le problème n'est las lié au site, il se produit également avec homelidays par exemple, il est plutôt lié au type de fichier.
Alex
Alex
Alex
rien à faire
Adblock et le pare feu désactivés FF ne veut toujours pas m'afficher les plans. C'est moi qui reste en plan !
Alex
Alex
Alex
Bonjour,
Essaie ne mode sans échec de Firefox et, si rien ne change, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel; voir ici).
Quelle est ta version du plugin Flash (tape about:plugins dans la barre d'adresse de Firefox; tu dois avoir: Shockwave Flash / Nom de fichier : NPSWF32.dll / Shockwave Flash 9.0 r47).
A+
Essaie ne mode sans échec de Firefox et, si rien ne change, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel; voir ici).
Quelle est ta version du plugin Flash (tape about:plugins dans la barre d'adresse de Firefox; tu dois avoir: Shockwave Flash / Nom de fichier : NPSWF32.dll / Shockwave Flash 9.0 r47).
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
Ouf !
Mon plugin flash est OK.
Le mode sans echec ne change rien.
Avec le nouveau profil, j'ai enfin mes cartes.
Il ne me reste plus qu'a copier les fichiers de l'ancien profil.
Merci pour l'aide à JPJ !
Alex
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Le mode sans echec ne change rien.
Avec le nouveau profil, j'ai enfin mes cartes.
Il ne me reste plus qu'a copier les fichiers de l'ancien profil.
Merci pour l'aide à JPJ !
Alex
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Alex