[Résolu] Nouvelle version et ZoneAlarm
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Nouvelle version et ZoneAlarm
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la dernière MAJ de Firefox, je n'arrive plus à avoir de connexion internet.
J'ai repéré le problème qui vient de mon pare-feu Zone-Alarm.
Avant, après avoir installé une nouvelle MAJ, ZA me demandait l'autorisation de connexion et c'était fini. Là il ne me demande rien et bloque la connexion.
J'ai supprimé Firefox de ZA, il ne me demande toujours rien et me bloque (bien sûr il ne bloque rien d'autres, Thunderbird, IE.....).
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Depuis que j'ai installé la dernière MAJ de Firefox, je n'arrive plus à avoir de connexion internet.
J'ai repéré le problème qui vient de mon pare-feu Zone-Alarm.
Avant, après avoir installé une nouvelle MAJ, ZA me demandait l'autorisation de connexion et c'était fini. Là il ne me demande rien et bloque la connexion.
J'ai supprimé Firefox de ZA, il ne me demande toujours rien et me bloque (bien sûr il ne bloque rien d'autres, Thunderbird, IE.....).
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Dernière modification par Caesar68 le 29 oct. 2007, 19:03, modifié 1 fois.
Parce que jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème, mais je peux en changer.Mori a écrit :salut,
pourquoi garder za ? alors que c'est connu que c'est un empêcheur de cancoillotter en rond ...
Oui c'est la même et c'est à jourGromeul a écrit :Chez moi, ZA et FFox 2.0.0.8 fonctionnent très bien ensemble!!!
ZA est-il à jour (version 7.0.337.000 en ce qui me concerne)?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Bonjour,
Ça semble résolu, non ?
Ça semble résolu, non ?
Caesar68 a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Quelle version de ZA as-tu, la gratuite ou la pro ?
Dans ZA, Contrôle des programmes > onglet Programmes > [Ajouter] et aller chercher dans la fenêtre de l'explorateur qui s'ouvre le fichier firefox.exe dans Program files\Mozilla Firefox. Configurer avec un ? pour que ZA demande ce qu'il doit faire ou autoriser.
Dans ZA, Contrôle des programmes > onglet Programmes > [Ajouter] et aller chercher dans la fenêtre de l'explorateur qui s'ouvre le fichier firefox.exe dans Program files\Mozilla Firefox. Configurer avec un ? pour que ZA demande ce qu'il doit faire ou autoriser.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.