j'ai perdu mon profil

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Selmani

j'ai perdu mon profil

Message par Selmani »

Bjr,
Ca fait environ 6 mois que j'ai adopte firefox et c'est la 1ère fois qu'il me pose un prob de taille??
j'aurai besoin d'aide pour que firefox utilise mon ancien profil avec tous mes marques page et mots de passe en effet je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je demarre firefox il cree un nouveau profil vierge et ne prends pas en consideration mon ancien profil alors que j'utilise un ordi personnel et meme si je change le fichier D:\Documents and Settings\AURES INFO\Application Data\Mozilla\Firefox\profiles.ini en lui signifiant le chemin à mon profil rien à faire il cree de suite un nouveau pour l'utiliser comme si c'etait la première fois que je l'utilise
Tout ca a commence lorsque j'ai installe avast antivirus?je ne sais pas si il y a un rapport?
voila j'aspère qu'il y aura qu'elqu'un pour m'aider?
Merci
Au fait mon sys d'exploitation est windows XP

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Selmani
Arias

Message par Selmani »

re,
Au fait le gestionnaire de profil n'indique qu'un seul profil celui par defaut et j'ai du recreer un nouveu profil en lui indiquant le chemin d'acces du profil que j'utilisé avant!! et ca marche comme ca!!
mais ce qui me perturbe un peu c'est que j'ai fait la mm chose hier et ca a marche!! l'espace de la soirée, mais ce matin au lancement de ff j'ai eu la mm probleme...c'est pour ca que je suis venu en parle au forum!!
Ce que je comprends pas c pourquoi le gestionnaire ne reconnait pas mon ancien profil mais seulement celui que lui mm cree??
Il me semble qu'il veux prendre le pouvoir!! lol
non mais je vais relancer l'ordi et vous tenir au courant de ce qu'il va me faire
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Répondre